mercredi 18 juillet 2012

Giveways en pagaille






Aujourd'hui pas de swatch, pas de vernis et pas de nail art ! Je sais,  j'suis cruelle ^^
Non plus sérieusement, je veux vous informer de deux giveway qui se déroulent actuellement.



http://storage.canalblog.com/51/70/672651/67880438.gifD'abord, il y a celui des mimines de Célia.A l'occassion de son 300 ème commentaire, elle nous offre une chance de gagner un joli lot du 27/06/12 jusqu'au 27/07/12. Évidemment, il faut quand même respecter certaines règles (ben oui, sinon ça serait pas drôle) donc je vous invite à cliquer sur sa bannière pour en savoir un peu plus !


  



Et puis, il y a celui de Crazy nail art . Elles viennent (oui, parce que les demoiselles sont deux à gérer leur blog !) d'avoir leur 100ème commentaire et nous proposent de fêter ça. Et on a deux fois plus de chances de gagner quelques chose vu qu'il y aura deux lots :) ! Alors, si vous en avez envie, allez leur faire un petit coucou.


Quand à moi je m'en vais profiter du soleil qui vient enfin de pointer son nez !!
Passez une bonne journée !





8 commentaires:

  1. Heyyy ^^ un grand merci pour ton petit article ;) tu y participera? en tout cas si ça t tente hésite pas lol
    Bisous et encore merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Mais de rien, c'est normal ! Je vais peut être participer, à voir :D
      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Merci de l'info ma belle! bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'article !!!
    bisous !

    RépondreSupprimer