dimanche 4 novembre 2012

Et hop, encore du Mellow !!

Bon, bon, bon, je dois dire que là, ma mallette commence un peu à déborder ...
Eh oui, j'ai encore craqué pour une commande chez Mellow!
Mais ce qui est horrible avec ce site ce sont les prix... Ils sont supers attractifs et on a du mal à résister. Je suis sur qu'ils l'ont fait exprès :) !




                    












Mais il n'y en a pas que pour moi, il y a aussi quelques petites choses pour vous ! Choses qui ont d'ailleurs rejoint mon tiroir à giveway/ concours. Il commence à être très bien rempli, je vais bientôt pouvoir lancer une petite (grosse) surprise !
Par contre, vous n'allez pas savoir ce qui est pour moi et ce qui est pour vous... Je vais juste vous décrire mon colis sans plus d'informations ^^


En détail, on y trouve :

- des stripping de différentes couleurs
- deux tubes de peinture blanche et un de noir
- des strass en forme de "goutte" en violet, rouge, bleu, vert ...
- des limes (qui sont super bien !)
- plusieurs ongliers
- un carrousel de strass avec pleins de formes différentes
- des coupes cutiles
- des séparateurs d'orteil
- des décos 3D en forme de fleurs
- un autre carrousel de strass de 1.5mm de dix couleurs différentes

J'ai du oublier une ou deux petites choses mais je n'arrive pas à me rappeler ..
Mais autant vous dire que maintenant j'ai largement de quoi décorer mes ongles maintenant ! J'ai hâte de vous montrer ce que j'aurai fait avec toutes ces merveilles.


Une dernière petite photo des strass (ils sont très jolis et assez brillants) pour la route !
L'avantage avec tous ces strass, je peux varier sans cesse et ça, j'adore :) !

Bon semaine les filles et courage avec le temps hivernal qui arrive. Un bon petit chocolat chaud et c'est parfait.

24 commentaires:

  1. pleins de beaux achats didon !! il n'y a pas que moi qui suis dépensière !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben non, moi aussi je suis dépensière ! Mais faudrait que je me calme un peu !
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Yop, ne bien belle commande :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une belle commande plein de strass et de paillettes :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Yop! Mais c'est une avalanche de commandes! Ma parole! Tu as dévalisé le magasin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai limite honte d'avoir pris autant de chose ^^
      Mais je dois avouer que ça me faisait bien plaisir ! Et maintenant je ne fais plus d'achat donc je compense :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Alala oui ils sont fort chez Mellow :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, tu t'es bien faite plaisir et ça fait plaisir à voir :)
    Et en plus, tu penses à nous, tu es trop choue ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui pour le coup, je me suis vraiment fait plaisir ^^
      Ben penser à vous me fait aussi plaisir donc j'allie les deux !
      Bisous

      Supprimer
  6. Oh là là! Trop envie de commander maintenant...Vilaine ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rooohhh c'est beau tout ça !!! J'ai toujours pas commandé sur ce site XD en fait vaut mieux pas que j'y aille, ma CB va pas aimer je croix !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu ailles voir. Ce site est une pure merveille ^^
      Je n'ai jamais eu de frais de douane et j'ai toujours eu mes commandes en temps et en heure. Je te le conseille vraiment :)
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou ^^ et bien dit donc ! ça en fait des choses ! j'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu vas nous créer avec tout ça ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sympa tout ça!

    Tu vas nous faire des merveilles avec ces achats

    Bisous
    Heloise

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'en ferais des merveilles mais c'est pas sur ^^
      Je vais essayer !
      Bisous

      Supprimer
  10. Je rejoins ton avis sur ce site qu'est Mellow, je l'ai découvert y'a 4/5 jours et j'ai de suite passé une commande car j'avais besoin de graaaandes capsules pour m'entraîner!.. Oui, sauf que, par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres articles et petit à petit, la souris m'a démangé et pouf, pif, boum dans le panier.

    Aheum, donc résultat
    Pas cher + pas cher = Gros colis qui fait un peu mal quand même x)

    M'enfin bon, en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça =)
    Bisous et vivement ton GA alors! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, j'adore !! Heureusement que je ne suis pas la seule dans ce cas là ! Tu ma rassures pour le coup :)
      C'est ça qui est horrible avec ce site, c'est qu'il y a des tas de merveilles cachées derrières chaque clic ^^
      Mais là c'est finit, normalement je ne devrais plus commander, j'ai plein de chose. Alors je résisterais à la tentation (du moins je l'espère ...)

      Bisous !

      PS : Ne t'inquiètes pas, il va bientôt arriver. Il faut juste que je sache comment l'organiser, sous forme de giveway, de concours ou autres .. A voir :) !

      Supprimer
  11. Tu t'es défoulée ! C'est adorable de penser à nous mais j'attends surtout de voir les petites merveilles que tu vas nous sortir avec tous ces strass !
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis bien fait plaisir !
      Et j'ai quelques petits trucs pour vous aussi :)
      Bisous !

      Supprimer
  12. Chouette moi aussi j'adore cet boutique !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je commande également beaucoup sur Mellow et j'adore ce site, pour les décos ils sont imbattable!!

    RépondreSupprimer