mercredi 30 mai 2012

Les petits pois attaquent !





Et voici donc la déco promise sur le post précédent !
Une combinaison de deux verts ( tout deux du Vietnam mais je n'ai pas encore présenté celui qui me sert à faire les petits points ). Il est sur la photo si jamais... D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai pas remis le vernis qui m'a servi de base... Donc avis aux amateurs, ce vernis se trouve ici si vous l'avez loupé !
Ah tiens.. Et j'ai aussi mis un vernis blanc qui n'a absolument rien à faire ici. Mais quelle gourde je vous jure ^^
Bon, ayez l'amabilité de ne pas tenir compte de cette photo à moitié ratée réussie :)
Passons au matériel : Les vernis dont on a besoin (et non pas n'importe quoi comme moi), du top coat, une petite palette en plastique pour poser les couleurs et un pique en bois.




Passons maintenant aux explications (comme d'habitude c'est très simple mais je peux vous dire que ce nail art à eu un franc succès.) :
- Posez le vernis de base
- Prenez votre palette en plastique (au pire un bout de papier) et déposez y une grosse goute du vernis que vous avez choisi.
- Avec un cure dent, pique en bois, dooting dol, faites les points (si possible de façon irrégulière, il ne faut pas qu'ils soient alignés)
- Une fois le tout sec, posez le top coat.

Et vous voilà avec des ongles couleurs petits pois avec des petits points (ahaha, quelle vanne de meeerrde  ... :) !



 

Alors verdict ? Vous en dites quoi ? Mes explications ont rattrapées la boulette photo :D ?
En tout cas, lancez-vous, ce nail art est vraiment super simple à faire !

2 commentaires:

  1. Ahah, j'adore les pois =)
    Et les couleurs que tu as utilisé sont sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) Et c'est vraiment super simple à faire donc abuse en sans modération !
      Bisous.

      Supprimer