samedi 29 décembre 2012

Avec un peu de retard ...


Eh oui, j'ai enfin fait un truc qui ressemble un tant soit peu à l'esprit de Noël !
Mais je n'y ai même pas pensé quand j'ai réalisé ce nail art. C'est juste qu'en voyant les photos je me suis dit qu'il y avait un peu les couleurs des fêtes dedans.
Il faut dire qu'avec le sublime Perceval de A-england, les ongles deviennent très vite des petits bijoux. Je le trouve vraiment magnifique ce vernis, en un clin d’œil, on peut se faire une manucure classe et sophistiquée.
Ce n'est pas un rouge pute, un rouge sans couleur ou un rouge trop voyant. Il est top ! Et il ne laisse pas de trace quand on l'enlève. Que demander de plus :) ?

Pour le décorer, rien de plus simple !
A l'aide d'un liner blanc j'ai tracé deux lignes sur le côté de l'ongle et j'ai rajouté un strass argenté à la lunule. Ça me penser à un joli paquet cadeau que l'on pourrait trouver sous le sapin le jour de Noël. Celui qu'on a envie de déballer avec précaution pour garder l'emballage (rassurez moi, je suis pas la seule à faire ça ^^ ?)

























J'espère que vous profitez bien de vos vacances !
Moi il n' ya pas de soucis de ce côté, je fais rien de rien .... J'ai un sorte de dossier à faire pour la rentrée et je n'arrive pas du tout à me motiver. Je suis affalée sur le canapé et keskeça fait du bien d'être tranquille à ne rien faire ! Faut dire, aujourd’hui je me suis réveillée à près à midi et là, en écrivant cet article (et donc à 17h11) je suis en train de prendre mon repas du midi ...  Rien que pour ça, il faudrait avoir des vacances plus souvent !
D'ailleurs j'y retourne, mon canapé m'appelle  !

PS: Et passez faire un petit tour chez Lilirose, elle organise un concours pour ses 2000 commentaires. Bravo à toi ma belle, compte sur ma participation :) !!

11 commentaires:

  1. Coucou Yop,
    Super joli cette déco, très sobre j'adore!!
    Ha oui les vacances c'est le pied, j'essaie d'en profiter au maximum avant la reprise.
    Merci pour le petit message sur mon concours. J'ai hâte de découvrir ton nail art!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est normal !
      Et oui, les vacances y'a rien de mieux ! Ne rien faire c'est top :)
      Bisous !!

      Supprimer
  2. coucou ^^ ohlala que c'est joli, quel beau rouge, quel belle déco soft et toute jolie ! j'adore ^^ et non ne t'inquiète pas pour les papiers cadeaux je suis pareille ! mdr bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il est parfait pour Nöel.Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est simple ok, mais c'est vraiment jolie ^^

    RépondreSupprimer
  5. mdr :) en général je garde pas les emballages cadeau mais bon c'est ptètre parce que j'en ai jamais vu des trop beau ? (ou que chui trop pressé de voir ce qu'il y a à l'intérieur !
    Bisous et bonne feignantise de vacances ;)

    RépondreSupprimer
  6. Alala oui il est magnifique ce perceval!! Ta déco est très belle!
    Rassure toi moi aussi quand il y a de beaux paquets je voudrais les garder!

    RépondreSupprimer