Bonjour, bonjour !!
Pas mal de photos pour cet article vu que je suis, pour une fois, très contente du résultat. J'ai d'ailleurs gardé ce nail art pendant plus de 10 jours. Et encore, je l'ai retiré uniquement parce qu’il commencé à s'abimer !


J'ai eu beaucoup de mal avec la base de ce nail art ! J'ai utilisé un vernis Mavala, de couleur beige. Du moins, c'est ce que je croyais quand je l'ai acheté mais en réalité c'est plus un vernis idéal pour une french manucre que pour poser seule sur les ongles. Il est très transparent et, pour obtenir ce résultat, j'ai du poser pas moins de 5 couches !
J'avais très envie d'avoir une base de cette couleur donc j'ai persévéré mais je dois avouer, qu'à la fin, j'en avais marre de voir encore le bord libre. J'ai hésité à mettre une 6ème couche mais je doutais que ça change quoique ce soit. Au final je me suis dit qu'avec un nail art par dessus, ça serait plus joli.

Comme j'avais envie de one stroke, je suis allée fouiller dans ma mallette à la recherche de mes pinceaux et de mes tubes de peinture acrylique. C'est en voyant toutes les couleurs que j'ai eu l'idée de prendre des différentes nuances de rouge (3 juste pour la fleur).
J'ai choisi de faire des fleurs "russes", un peu plus étirées que les autres pour faire paraître mes ongles un peu plus longs et que le résultat soit moins tassé.
Après avoir dégradé mes fleurs, je les ai détouré de noir et j'ai rajouté, avec un doting dool, des points au centre des fleurs à l'aide de peinture blanche.
Et j'ai complété le tout avec des strass de couleur rose pour rester un peu dans le ton.
Je referai sans doute un ou deux nails art dans le même genre car j'ai beaucoup aimé le porter !
Et vous, comment la trouvez vous cette nouvelle manucure ? Elle vous plaît autant qu'à moi ? Si vous avez des remarques ou des conseils n'hésitez pas !
PS: Je suis désolée pour mon absence de ces derniers jours mais j'étais partie découvrir un peu plus les États-Unis. Et j'ai du mal à redescendre sur terre après tout ce que j'ai vu :)
Je vous ai préparé un billet pour vous raconter ça !