jeudi 7 février 2013

Le Roi arthur

Hello !!

J'ai la patate aujourd'hui ! Remarquez, avec le vernis que je porte en ce moment, j'ai l'impression de me la jouer princesse. Eh oui, mes doigts sont parés de l'argent le plus beau qui existe en vernis : Le sublime Excalibur de A England (d'où le titre le Roi Arthur. Mais je pense que vous avez compris ^^) !
Et ce, grâce à Lilirose qui me l'a très gentiment offert ! Un grand grand merci à toi ma belle, je le trouve juste magnifique ce vernis. Et depuis le temps qu'il me faisait de l’œil, tu ne peux pas imaginer à quel point j'étais heureuse quand je l'ai reçu !

Je pense que vous devez l'avoir déjà vu sur d'autres sites tellement il est populaire mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous le remontrer.




 
C'est beau, hein ? On dirait du papier aluminium^^




Vous avez vu les reflets magnifiques d'argenté qui ressortent ? Ce vernis est juste génial ^^
En plus de ça il est idéal pour le stamping, il accroche bien à la plaque ainsi qu'au vernis de base.
Comme toujours, l'application est très facile et il n'a besoin que de deux couches pour être opaque.
Je l'ai gardé plusieurs jours sans aucune décoration tellement il m'a plu. Alors encore une fois, merci Lilirose !

Et bonne journée à vous toutes !!

28 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau aussi celui là biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Yop,
    Il est sublime ce vernis, je suis d'accord avec toi.
    Je suis ravie qu'il te plaise :)
    Bisous ma Yop!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour me plaire, il me plait ça c'est sur !!
      Encore merci à toi, je suis ravie de l'avoir !
      Bisous :D

      Supprimer
  3. Coucou !!
    oh que oui il est super sympa :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique, j'en suis devenue fan :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Mon vernis argent préféré! Il est juste parfait :) Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi c'est devenu mon vernis argent préféré ^^
      Il est parfait !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! c'est un très beau vernis !!! biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Alala oui qu'il est magnifique!!! Comme beaucoup de A England d'ailleurs ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout les A-England sont magnifiques ! Et comme la qualité suit, ça fait plaisir d'avoir un bon vernis !
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Trop trop beau,on voudrait acheter toute la boutique !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sur, si j'avais les moyens je m’achèterais toute la boutique !!
      Ils sont tellement bien ces vernis.
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou ^^ oh la la ! qu'il est beau! j'aime beaucoup son éclat et puis ça c'est de l'argent !! lol bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep !! Il est juste top ce petit nouveau ! Tu comprends mon engouement :)
      Bisous

      Supprimer
  9. coucou ^^ très joli précieux ! il te va bien !! bizz

    RépondreSupprimer
  10. Il est très beau !!! J'adore ! Décidément cette marque ne fait que des merveilles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, cette marque est top !! Dommage que les vernis ne coutent pas qu'un euros xD
      Bisous !

      Supprimer
  11. oh oui c'est un tres joli vernis que tu as la

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!!!! Ce vernis est très jolie j'aime beaucoup. Bisous;

    RépondreSupprimer
  13. comme ce vernis est beau , la couleur est magnifique et ressort vraiment bien

    RépondreSupprimer