samedi 18 mai 2013

Un joli bleu de Peggy Sage

Bonjour !

















Pour aujourd'hui je vous présente un nouveau vernis, un très joli Pegy Sage.
Un bleu nuit, très profond et presque opaque en une couche. Je ne sais pas si vous le voyez mais, sur la photo de droite, grâce au rayon de soleil que j'ai réussi à photographier, on peut voir des micro paillettes. Il scintille vraiment pas mal quand le soleil brille, dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre plus de clichés, le beau temps était déjà parti...
La seule petite critique que je pourrai  faire à ce vernis, c'est qu'il laisse un peu de bleu sur les ongles quand on veut le retirer. Mais comme je n'avais pas mis de base, je pense que c'est un peu de ma faute ^^

Vous le trouvez comment ?
Vous aussi vous craquez pour le bleu nuit ou vous êtes plutôt pour les couleurs plus flashy ?
Passez une bonne journée les filles :) !

12 commentaires:

  1. Il est vraiment beau ce bleu.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!!Très jolie!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Yop, il est très beau. Mais dommage pour les traces sur les ongles :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ce bleu ! Dommage qu'il laisse des traces mais bon perso je mets toujours une base, pour éviter que mes ongles ne se colorent, et encore ils sont un peu jaunes à force de mettre du vernis ^^.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  6. très beau ce bleu
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle, il est vraiment très très beau ce vernis. Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !! tres beau mais tu ne donne pas son nom et son numéro ???? bisouss

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ce bleu !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer