jeudi 17 octobre 2013

Participation Blogeuse Griffees-givrees




WANTED !

Recherche activement blogueuse NPA du nom de Yop, âgée d'une vingtaine d'année, légèrement accro aux couleurs fluos et à l'odeur entêtante des vernis en tout genre. Ses troubles du comportement remonteraient, selon nos sources, à près de deux ans, date coïncidant étrangement avec l'ouverture de son site. Car en plus d'être dangereuse, elle recherche la reconnaissance de ses pairs en écoulant sous le manteau de nombreuses images de nails arts.

Comment la reconnaître
  • L’œil hagard et la bave aux lèvres, elle dégaine sa carte bleue plus vite que Lucky Luke au grand malheur des autorités compétentes (surtout de son banquier)
  •  Armées de ses dotting dools, de ses pinceaux et de ses strass, elle se joue des défis, concours et autres manucures.
  • Elle poursuit sans relâche les cuticules sales, pleines de vernis, les ongles rongés et les mains non soignées. Son jugement est impitoyable, prenez garde !
  • Elle fréquente honteusement les sites de ses comparses, notamment ceux de Tartofraise et des Nailartitudesdeclaire. Comme un fumeur accro à sa nicotine, elle ne peut s'en passer.
  • Sa méthode préférée pour faire régner l'ordre ? Assurément, c'est le one stroke et les nail arts de détails ! Quelques uns de ses points faibles : le stamping (ultime méthode qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) et les waters decals (trop simple)
  • Edward aux mains d'argent ? De la gnognote pour elle ! Un cannette de coca, une carte bleue dans un distributeur, une orange à éplucher, la chasse d'eau des toilettes ... Rien ne l'arrête (même pas les rimes pourries) !
 Cette blogueuse est recherchée par le comité Griffees-givrees , si vous avez la moindre information, contactez les à vos risques et périls.
Une récompense est offerte à celles qui oseront l'affronter... Bon courage, vous en aurez besoin !



Ps:  Pour plus d'informations et pour comprendre pourquoi je ne suis subitement devenue folle, venez faire un tour ici !

19 commentaires:

  1. j'ai quoi si je ne te dénonce pas lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais assurer ta protection face aux autres NPA jalouse de tes nails-arts ! Si tu as besoin d'aide, enclenche le NPA-signal, j'accourais !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Ah ah ah, tu me fais mourir de rire!!! Excellent!
    bonne chance à toi!! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tant mieux, mon histoire mérite d'être connue et appréciée :)
      Bisous

      Supprimer
  3. hihi!! trop fun ton article!! j'adore!!!
    comment ca se fait que tu ne sache pas faire du stamping??
    tu es tellement douée pour la peinture!!!! ca ne devrait pas te résister!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah, mon ennemi juré, le stamping ! Ce fourbe, vilain et mécréant ne cesse de se jouer de mes talents ! Mais un jour il tremblera devant mon savoir faire !
      Merci pour tes compliments, ils flattent mon ego :D
      Bisous ma belle comparse

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Tu ne me dénonces pas ?
      Alors ça va, tu as le droit de rire ! Je t'épargnes ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Attention je crois que la police est en route mais si je te dis qu'il s'agit de beaux jeunes hommes aux tablettes de chocolat à toi de voir si tu fuis ou pas mdr , j'aime beaucoup ton article , grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serais tu en train d'essayer de me corrompre ? Saches que ça ne marcheras pas sur moi, je suis une NPA solitaire, dangereuse et crainte, personne ne m'aura !!
      Pas même ces beaux jeunes hommes, je serais me montrais plus forte que la tentation !







      .....
      .....
      .....
      .....
      p.s : Dis leurs que je les attends, j'ai préparé le repas et je suis déjà pomponner. Une entorse de temps en temps ne fait pas de mal :)

      Supprimer
  6. coucou yop,
    mdr super article!!!!
    gros bisous
    astinails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Asti !
      Ravie de voir que mon éternel sens de l'humour agit toujours autant :D
      Bisous

      Supprimer
  7. Mdr, j'adore ton article... Je m'y retrouve un peu (pour ne pas dire beaucoup!!!) ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, je ne suis donc pas la seule folle, ça me rassure :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Ton article est génial, dommage je tombe dessus par hasard, trop tard. Tant pis, snif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, t'es adorable !
      Ça te donnera une bonne raison pour me suivre quotidiennement : pour ne plus rien louper :D
      Ahahaha, je suis diabolique !!

      Bisous !

      Supprimer
  9. coucou ^^ ah ah ah c'est trop drole ton article j'adore !!! super bien écrit :) en curieuse que je suis, je suis allée voir les résultats et j'ai vu que avais gagné alors félicitation! c'était mérité! bisous bisous

    RépondreSupprimer