lundi 3 novembre 2014

Collection Lm Cosmetic "Les Granites" 3/3

Hello, hello !!


Comment allez vous ? Pas trop dur de rentrer dans l'hiver, de ressortir les gros pulls et les écharpes ? Remarquez, on a pas eu de grande canicule cet été donc on est pas trop dépaysées :D

Pour vous changer les idées et vous donner envie d’accueillir l'hiver les bras grands ouverts et les ongles manucurés (sous nos jolis gants évidemment ..), je vous montre aujourd'hui les deux derniers vernis de la collection Lm Cosmetic, "Les Granites". Si vous voulez revoir les teintes précédentes, venez faire un tour par ici et par .



L'avant dernier vernis de la collection est le petit "Porrinho", une belle teinte grenade/ violette que je trouve originale et qui habille très bien les ongles.
Au niveau des pigments on peut en trouver de plusieurs couleurs : du bleu, du rose, du violet, du blanc .. Un beau festival qui s'accorde au top avec la base !
Niveau application, aucun problème ! Là aussi j'ai pu mettre qu'une seule couche et pourtant je n'ai pas eu à souffrir d'un manque d'opacité quelconque. Je trouve ce vernis vraiment sympa, à la fois "girly" mais aussi assez sobre pour que je puisse me l'appliquer (parce que, oui, le rose barbie et moi, on est toujours pas copain..)







Et voici le petit dernier ! "Amarelo" est un vernis très doux, d'une belle couleur chocolatée, qui réchauffe nos mains et donne des couleurs à nos mains. J'ai l'impression d'avoir du chocolat laté sur les ongles quand je le porte :)
C'est vrai que sa teinte est plus banale que ses frères mais il n'en reste pas moins un beau vernis sur lequel j'ai eu une bonne surprise lors de l'application. Aucun souci, une couche et pas de top coat.. Bref une manucure expresse et avec classe, je trouve que ça vaut le coup !


Terminé ! La collection touche à sa fin, j'ai fini les swatchs !
Ce fut vraiment une belle surprise, surtout au niveau de l'aspect de ces nouveaux vernis. Je sais que ce sont des flacons que j'utiliserai souvent et que j'aurai du mal à prêter ^^
J'espère que vous aimerez ces deux dernières teintes les filles même si j'ai pu constater que vous n'étiez pas enchantées par ces nouvelles textures. La prochaine collection de Noël devrait vous ravir !
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée!




La collection est déjà en boutique si elle vous intéresse !
N'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de réduction avec mon code YOP5

14 commentaires:

  1. coucou, le violet est très beau ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi eu un petit coup de cœur pour le violet :)
      Bisous

      Supprimer
  2. ils sont sublime aussi ceux la
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    cette collection est super belle !
    j'aime beaucoup le mauve !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Yop,
    C'est toujours pas ma tasse de thé, alors j'ai hâte de voir la prochaine collection.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la montre dés que je la reçois dans ce cas :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Si c'est trop dur de remettre le chauffage etc!!
    J'ai une préférence pour le rose^^ normal! Mais ce n'est pas une collection que j'achèterai
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui c'est difficile ^^ !
      Mais ça veut dire que Noël arrive bientôt !!
      Bisous

      Supprimer