vendredi 8 juin 2012

Blog zéro carbonne

Salut !
 
En me baladant sur les blogs, je suis tombée sur celui de black-roses avec son super article consacré à la planète grâce à l'objectif du blog zéro carbone.


Oui, je sais, vous vous dites "mais de quoi elle parle encore ?" ^^
 
En fait, y'a rien de plus simple : Le but du blog zéro carbone est de planter un arbre pour chaque blog. Parce qu’on le sait peut être pas, mais nos site produisent du carbone et abiment la planète. Et grâce à ce petit logo, on peut modérer notre impact en plantant un arbre.
Alors moi j’adhère sans soucis ! 

 
http://www.bonial.fr/environnement/wp-content/uploads/2011/07/calcul-compensation.png

4 commentaires:

  1. Coucou
    super initiative!
    je voudrai le faire aussi mais douée que je suis...je n'arrive pas à télécharger le logo
    peux-tu m'aider stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur !
      Alors soit tu clique sur l'image et normalement elle apparait en grand. A ce moment tu fais un cliquer-glisser jusqu'au message que tu écris. Et normalement ça devrait fonctionner.
      Sinon tu cliques sur l'image, tu l'enregistre sur ton bureau. Dans ton message tu fais comme si tu voulais y associer une photo et à ce moment là tu récupère ton logo que tu avais sauvegarder.

      Voilà j’espère que c'est clair. Hésite pas à me dire si tu as besoin de renseignements plus clairs !

      Supprimer
  2. ok ok merci beaucoup! sa devrait aller enfin...j'espère!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Si tu as besoin de plus d'aide surtout n'hésite pas ! Et désolée si je suis pas très clair ...

      Supprimer