mardi 25 mars 2014

Collection "Pastel Your Life" Lm Comestic Partie 1

Bonsoir les filles,

Me voici aujourd'hui avec pour mission de mettre un peu de pastel dans votre vie. Et pour cela je suis armée jusqu'aux ongles avec les nouveaux vernis de Lm Comestic aux couleurs on ne peut plus douces !
Celle collection se compose de 6 vernis (comme d'habitude, pour les 50 premières commandes, si vous en achetez 5 vous recevrez 6 vernis) qui portent chacun de jolis noms :
- Gainsboro
- Papayawhip
- Mistyrose

- Lavender
- Floragreen
- Mintcream



Pour faire durer le suspens, je vous montre les 3 premiers flacons aujourd'hui et les trois derniers au prochain article. En tant qu'adepte des couleurs pastels, j'ai réellement eu un coup de cœur pour cette collection. Je commence d'abord avec l'un de mes chouchous qui m'a le plus enthousiasmée :



Gainsboro est un sublime gris souris, très très doux, avec de légers reflets.
Ce vernis est celui qui m'a le plus surpris parce qu'en règle générale je n'aime pas les tons de gris qui me font des mains ternes. Mais celui là est complétement différent, je trouve mes mains classes et soignées. Il fait partie de la catégorie des vernis que je ne veux pas décorer, tellement la couleur me plait.
Au niveau de l'application c'est toujours aussi parfait : Opaque en 2 couches, un laqué sans top coat et un séchage vraiment rapide !












Papayawhip me fait penser à la savane avec sa teinte ocre/ marron/ beige. Là aussi j'ai été agréablement surprise : je pensais me retrouver face à une couleur un peu terne mais au final la teinte est pigmentée juste comme il faut. Un très beau vernis nude qui vous fera des mains soignées en toutes circonstances.
Opaque en 2 couches, pas besoin de top coat pour avoir un joli laqué et un séchage au top.





Mistyrose est le vernis qui m'a le moins convaincue. C'est un très joli rose ancien agrémenté de minuscules paillettes or mais je trouve qu'il ne colle pas à ma teinte de peau.
Cependant je le réessayerai avec la peu plus bronzée, pendant les grandes vacances parce que je suis sûre que le rendu sera différent !
J'ai posé 2 ou 3 couches (suivant les ongles) et je n'ai rencontré aucun problème avec le séchage.






Voilà pour les début de cette collection !
Je pense que vous l'aurez déjà compris, j'en suis tombée amoureuse. On y retrouve des vernis idéals pour des manucures rapides et classes : des couleurs incontournables pour ma part.
On se retrouve dans le prochain billet pour la suite des vernis.



Date de sortie : Vendredi 28 mars 2014.
Si i vous achetez cinq vernis ce la collection, le sixième sera offert. (offre limitée au 50 premières commandes).
N'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de réduction avec mon code "YOP5"

26 commentaires:

  1. Bonsoir Yop, je trouve le dernier vernis très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. top ces vernis !
    par contre tes photos sont vraiment grandes parce que c'est la galere a chaque fois que je vais sur ton blog, ça charge pendant trois heures et ça me fait tout bugger à côté ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... J'ai essayé de régler le problème pour le dernier article "Collection "Pastel Your Life" Lm Comestic Partie 2".
      Dis moi si ça va mieux :)

      Supprimer
  3. coucou, cette collection est vraiment trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce que j'ai vu sur ton site, toi aussi tu as eu un coup de cœur pour cette collection !
      Bisous

      Supprimer
  4. J'entends énormément de bien de cette dernière collection, je crois que je vais y succombé aussi xD
    Maintenant, on attend vendredi!
    Et le dernier vernis est très beau et je trouve qu'il va bien avec ta couleur de peau (même si tu pense le contraire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaayyyyyéé c'est aujourd'hui la sortie officielle !!
      Tu peux te ruer dessus maintenant ! Parce que oui, tu as raison, cette collection est vraiment superbe, ça serait dommage de passer à côté :D
      Contente que même le dernier te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  5. Celui que j'aime le moins mistyrose, les autres je les trouve vraiment beaux
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le reste de la collection est sortie hier sur mon site si tu veux y jeter un coup d’œil (Collection "Pastel Your Life" Lm Comestic Partie 2) !
      Bises

      Supprimer
  6. Des biens jolies vernis pour de très beaux ongles !! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! c'est drôle le vernis gris ressort bleu sur mon écran ! moi j'ai hâte de voir le Mintcream sur tes ongles il est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tiens c'est bizarre ça pour la différence de couleur entre nos deux vernis ^^
      Je ne sais pas si tu as vu mon dernier article (Collection "Pastel Your Life" Lm Comestic Partie 2) mais ma mère m'a fauché le vernis Mintcream du coup je ne peux pas encore vous le présenter vu qu'elle est en France et moi à Londres.
      Mais dés que je l'ai je vous le montre :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Yop,
    De ces 3 là, mon préféré c'est le gris. Les 2 autres me plaisent moins. Par contre qu'il te reste à nous montrer, je les aime.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe !
      Le gris fait désormais partit de l'un de mes préférés ! Je viens de publier le reste de la collection si tu veux !
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou
    J'aime beaucoup le 1er, petit gris! :) Je le trouve classe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ! A moi aussi il fait battre mon coeur :D
      Bisous

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Perso c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal. Mais je suis contente qu'il te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  11. coucou miss
    jolie ta présentation!! par contre je suis pas très fan de cette nouvelle collection lm
    gro bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouff, tu me rassures sur la présentation !
      J'espère que la prochaine collection te plaira plus dans ce cas !
      Bisous

      Supprimer
  12. Ils sont beaux tous les 3 !! J'aime beaucoup ces trois teintes ! Je m'en vais découvrir de ce pas les autres !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'ils te plaisent !
      J'espère que les autres auront le même impact :)
      Bisous

      Supprimer
  13. ils sont magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer