samedi 2 août 2014

Nail art Pastel your life

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?
On se retrouve aujourd'hui pour un petit nail art réalisé sur la collection "Pastel Your life" de Lm Cosmetic (que je vous ai montré ici et ici). J'ai voulu rester dans l'esprit des couleurs douces et des teintes pastels qui m'avait tant plu.
Pour cela j'ai utilisé différents vernis :
- Mystyrose
- Gainsboro
- En base : Lavender
- En top coat : Beautea   






Rien de bien compliqué pour cette fois !
J'ai choisi de décorer ma base à l'aide de triangles de différentes tailles et de différentes teintes. J'ai d'abord dessiné deux triangles blancs à l'aide de peinture acrylique puis j'ai alterné les deux vernis rose et gris pour créer des triangles plus petits que j'ai ensuite détourés grâce à de la peinture acrylique noire. Pour les triangles plus grands, j'ai pris la couleur opposée et j'ai également fait des points sur les contours.
Le rendu est discret, un peu trop même. Je pense que vous ne l'auriez pas remarqué si je n'avais rien dit :)






Pour terminer j'ai posé le sublime Beautea, un top coat pigmenté de reflets magnifiques. Rien qu'une couche suffit pour transformer un vernis banal en petite bombe !
J'ai bien aimé porter ce nail art, j'avais un peu l'impression d'avoir des bouts de printemps sur les ongles. Les teintes utilisées me font penser aux fleurs, aux couleurs de cette belle période.

J'espère que ma manucure de cette fois vous plaira les filles !
Bonne journée à vous et bon week-end !

23 commentaires:

  1. Effectivement, si tu n'avais rien dit, je n'aurais pas vu les point bleu :p
    Mais je trouve quand même ton nail art très sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, moi j'aime beaucoup ton nail art !
    oh t'as un p'tit bobo au niveau de la cuticule lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, oui, j'ai une petite blessure ^^
      Mais je fais fie de la douleur pour vous présenter ma manucure !
      Bisous miss

      Supprimer
  3. ça fait une déco super sympa, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. c'est très sympa et ton choix de couleur est top, j'aime beaucoup!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les vernis de cette collection se complètent bien ensemble :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Sympa cette petite déco triangles, j'aime bien ce style!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça super jolie , les couleurs sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  7. c'est très sympa j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle!! c'est super sympa!!!
    j'aime beaucoup!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon 'tit Yop!!! Ravie de te retrouver avec cet article!!!
    Nail art tout de douceur et d'originalité et bravo pour le partenariat avec Née Jolie!!!!

    RépondreSupprimer