mardi 2 septembre 2014

Collection Envoûtement Galactique LM Cosmetic Partie 2

Bonjour les filles !


Me re-voici pour la dernière partie de la collection Envoutement Galactique de Lm Cosmetic (si vous voulez revoir les premiers vernis, venez faire un tour par ici).
Et pour l'occasion je vous montre celui qui m'a tapé dans l’œil, celui pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur : "Ensorcellement"




Un vernis rempli de paillettes et de reflets qui brillent au soleil. Opaque en deux couches et appliqué sans base noire, je vous laisse imaginer à quoi il pourrait ressembler si j'en avais posée une. J'adore la couleur "coulis de fruit rouge", je la trouve très originale et surtout très jolie. Et puis je trouve qu'elle fait de jolies mains et qu'il n'y a même pas besoin de se creuser la tête pour la décorer.






Le petit dernier de la collection s'appelle "Sortilège" et je pense pouvoir dire que c'est celui qui m'attire le moins. La couleur est jolie mais je la trouve un petit peu fade sur mes mains. Je ré-essayerai de la poser sur une base foncée, peut être que le rendu sera différent...





Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais j'ai été très très agréablement surprise par cette collection qui se suffit à elle même pour sublimer les mains. Idéal quand on est pressées (ou flemmardes ^^)
"Envoutement Galactique" est en boutique depuis le 25 aout 2014 et vous bénéficiez d'une promo "5 vernis achetés = 1 huile Orient Bazar offerte". Et je peux vous dire que l'huile sent divinement bon et qu'elle est hyper facile à appliquer.



N'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de réduction avec mon code "YOP5"

24 commentaires:

  1. Bonsoir Yop, ils sont très joli!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont sympa mais une préférence pour le premier
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, comme toi je préfère le 1er et j'aime moins le 2ème :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!! il est superbe lui aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Ah oui Ensorcellement il me plaît bien :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette collection, mais quand donc cette foutue paye va-t-elle arrivée sur mon compte que je puisse craquer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, j'adore ^^
      J'espère que ta paye est arrivée !
      Bisous

      Supprimer
  7. trés joli!!! moi aussi j'aime beaucoup Ensorcellement!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que c'est le vernis chouchou de cette collection :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Coucou Yop,
    Je comprends tout à fait ton coup de coeur pour Envoutement, il est effectivement sublime.
    Le second fait plus automne, mais il est aussi très beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe,
      Envoutement est vraiment un superbe vernis ! Je comprends que vous l'aimiez vous aussi ^^
      Pour le deuxième j'ai plus de mal mais c'est vrai qu'il fait automnal.
      Bisous

      Supprimer
  9. hello ^^ ils sont tous les deux très beaux mais mon coeur balance pour le premier :) bisouilles

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    j'aime beaucoup aussi le premier :) c'estune très jolie couleur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Astinails,
      Le premier est décidément celui que vous avez le plus aimé !
      Bisous

      Supprimer