samedi 16 mars 2013

Un petit nail art "japonisant"

C'est bizarre, avec le flash de l'appareil photo, on dirait que je me suis mis de la crème sur les doigts ... Et pourtant, ce n'est pas le cas. Étrange, vous avez dit étrange ^^


Hellllooo !

Un petit article bling bling pour cette fois ci !
J'avais très envie d'essayer de me faire un nail art particulièrement japonais. En gros un nail art voyant, avec des strass, des déco 3D, du brillant .... Bref quelque chose de peu discret.
Mais vu que je n'ai rien de tout ça, seulement des strass de différentes tailles, j'ai fait une décoration "soft" par rapport à ce qu'on peut voir sur les mains des japonaises :)

J'ai donc pris toutes les boites de strass qui se trouvaient dans ma mallette et je me suis bien amusée ! C'est évidemment ultra facile à faire, juste un peu long. Mais on peut laisser notre imagination faire ce qu'elle veut.
Je ne l'ai fait que sur un doigt, pour voir ce que ça pourrait donner. Et comme j'aime beaucoup le rendu, je ne garantis pas que vous n'allez pas voir, dans le prochain billet, mes ongles entièrement strassés. Je ne sais pas encore si je vais craquer, on verra !
Le vernis de base est un vieux vernis que j'adore. Il ne m'en reste plus beaucoup alors j'essaye de l'économiser. Mais je trouve que j'ai bien fait de l'utiliser pour cette fois ! Il rend l'ensemble plus classe et plus facilement portable.


Vous en pensez quoi ?
J'ai encore du chemin à faire pour avoir un nail art digne des japonaises mais au moins c'est plus discret :)
Peut être que je pourrais m'en faire faire un en Chine  ....
Rendez vous dans le prochain billet pour savoir si je vais me laisser tenter par des strass sur tous les ongles..
Bonne journée, reposez vous bien !

20 commentaires:

  1. Bonsoir Yop, je ne suis pas fan des nail art japonais, mais le tien ça va!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très classe et très portable... très réussi ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, ça va?? moi perso je suis pas très bling bling mais j'aime bein ta couleur de base. Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est bling bling mais j'avais envie d'essayer ^^
      Contente que ma base te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  4. moi j'aime beaucoup très sympa ! et puis ne pas les mettre sur tous les ongles moi je trouve ça mieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil !
      Mais j'ai craquer, j'ai essayer la version "tout les ongles" ... Je vais vous montrer ça ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Moi je trouve ça très très très très simpa :D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!! Sympa ce petit nail art!!!!! moi j'aime bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que les japonais ont un don pour faire des déco toutes en volume et bling bling dur dur de les imiter !

    RépondreSupprimer
  8. coucou ^^ hihi c'est vrai qu'avec tous ces strass ça fait japonnais ^^ les nails art là bas sont assez extravagant d'ailleurs ! moi je trouve le tient tout mimi et puis en plus tu as choisi une base bleue *-* bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime vraiment bien les strass :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'aime bien ton NA c'est très coloré.Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !!
    C'est super mimi !
    J'aime bien :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Ah c'est sympa tous ces strass! J'aime bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. tu as fait péter les strass lol
    j'ai vraiment super beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Plop ! J'aime bien, comme les strass sont sur un seul ongle ça reste plutôt sobre (de mon point de vue du moins... xD) :)

    RépondreSupprimer
  15. Ho j'adore, c'est trop joli, il faudrait que j'essaie! Mais quand j'aurais un peu plus d'argent pour m'acheter des strass de différentes tailles car j'en ai plein mais ils sont tous pareils! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. hello ! très mignon ce nail art japonais : chez www.for-nails.com on aime beaucoup et les stagiaires sont déjà en train d'essayer :) merci pour ces photos !

    RépondreSupprimer