mercredi 30 avril 2014

Swatch Face it Bleu electrique

Bonjour les filles !

On se retrouve avec un petit swacth électrisant pour aujourd'hui ! De quoi mettre de la couleur et de la bonne humeur dans notre journée grâce à la marque Face it
Je vous en avais montré un de la même enseigne il y a pas mal de temps mais je ne suis pas sûre qu'elle existe en France. Mes parents m'en ont ramenés un stock après leur vacance au Viet Nam en début d'année du coup j'ai pu re-tester leurs qualités.

Et je ne suis pas déçue, croyez moi !
Voici quelques photos juste avant :










Ce vernis est décidément une très bonne surprise ! On peut y retrouver des textures assez différentes : scintillant comme un holo, irisé comme un pailleté, avec une (fausse) impression de vernis texturé sable... mais tout ceci sans les inconvénients puisqu'il s'applique vraiment très facilement, qu'il ne faut que deux couches et qu'il se retire sans la moindre difficulté. Pas besoin de papillotes ou de 3 tonnes de coton !
Au toucher pas de soucis : il est lisse comme tout et n'accroche absolument pas.






Durant tout le temps où je l'ai porté (à ce propos il tient merveilleusement bien sur les ongles. Vous ai-je déjà dit à quel point je l'aimais ?), j'avais la très nette impression d'avoir une queue de sirène sur le bout des ongles. Les reflets et les scintillements sont réellement impressionnants et il est encore plus beau au soleil ! Je vous ai mis une photo juste après pour que vous vous faisiez une idée mais je vous assure qu'en vrai il est mille fois plus joli !
Je crois que vous l'avez compris : ce vernis je l'aime, je l'adore et je regrette de ne pas pouvoir avoir cette marque en France. Mais le jour où elle sortira je peux vous garantir que je serai une fidèle consommatrice !

J'en ai encore un ou deux à vous présenter mais je ne sais pas encore à quoi m'en tenir... Et pour cause, ce sont des vernis de texture que, d'ordinaire, je n'apprécie pas trop. Mais on va voir si je change d'avis :)

Bonne journée à vous !




Avec éclairage artificiel pour que vous puissiez voir les superbes reflets























P.s: Je profite de cet article pour vous rappeler que j'ai une page [Votre espace pub] sur lequel vous pouvez faire la promotion de votre blog. Ayant depuis quelques moments de nouvelles lectrices, cela pourrait peut être vous intéressez.
Si vous voulez plus de renseignements je vous invite à venir voir par ici : http://yopnailart.blogspot.co.uk/p/votr.html

Pour toutes celles (nouvelles ou anciennes lectrices) qui voudraient participer, n’hésitez pas à m'envoyer votre message à cette adresse : yopnail@yahoo.fr.
Je me ferai un plaisir de le publier !

26 commentaires:

  1. Coucou, il est vraimenttrès beau ce vernis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore sous éclairage artificiel!! Il a des ces rendus magnifiques!
    Vraiment joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sous la "vraie" lumière (ouais, enfin la lumière naturelle quoi ...), il est encore plus joli, je te la garantit :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, il est super beau j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!! Wouahhhh il est très beau ce vernis j'adore!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Yop,
    J'avais jamais entendu parler de cette marque. La couleur de ce est très belle. Il a l'air immense le bouchon du flacon, ça facilite la pause ou pas?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en avais jamais entendu non plus de cette marque avant mon voyage en Thaïlande. Mais je la trouve vraiment bien !
      Sinon, pour répondre à ta question : le bouchon est certes plus gros que la moyenne mais ça ne dérange en rien. La prise en main est bonne et l'application se fait sans problème. Je ne pourrais te dire si ça facilite vraiment la pose mais en tout cas ça ne la gêne absolument pas :)
      Bisous !

      Supprimer
  6. waouh, en effet il est superbe !! dommage qu'on ne trouve pas ces vernis par ici
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle
    je suis sous le charme de ce vernis il est vraiment de toute beauté dommage qu'on ne puisse pas se le procurer
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Asti !
      Je vois que ce vernis t'a tapé dans l’œil :)
      Si, un jour, je vois cette collection en France, je te tiens au courant !
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou miss!!!! trés zoli ce petit bleu!! les reflets sont supers beaux!!!
    je te fais des gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis ravie que mon vernis te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello
    Oh c'est une tuerie ce vernis. Et on ne peut pas se le procurer snif...vraiment magnifique en tous les cas. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement on ne peut pas se la procurer ailleurs que dans les pays asiatiques (Thaïlande, Cambodge...)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  10. ho il est super joli!!! j'adore sa brillance!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    En effet il est bien sympa ce vernis! Qu'est ce qu'il brille :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette teinte elle est sublime!!!

    RépondreSupprimer