jeudi 31 mai 2012

Besoin de vous :D

WANTED

Recherche flacon plein ou flacon plein



Est activement recherché le vernis si dessus. Voici la description du fugueur : 
Couleur : Argentée avec des reflets bleus et verts. Scintillante au soleil.
Marque : Face IT
Crime : est le vernis préféré de ma mère et il ose être quasiment vide (un vaurien vous dis-je !)
A été vu pour la dernière fois : Vietnam.
A ce jour, personne n'a été en mesure de mettre la main dessus
Si l'un ou l'une d'entre vous l’a déjà vu  ou détient des informations susceptibles de nous aider, merci de laisser un commentaire. Si quelqu'un pense avoir aperçu son petit frère, sa petite sœur ou même sa grande tante, merci de nous l'indiquer.
Pour que vous disposiez de plus d'informations à son sujet, je laisse la parole à certains témoins :



" Comme vous pouvez le voir, il sais se dissimuler. Il change habilement de couleur. Il passe du gris  au vert. Sa ressemblance avec du foil n'est pas frappante mais il a de beaux reflets   "

 
  " Je l'avais presque entre mes mains, je le tenais, juste le temps de deux petites photos malheureusement ... D'ailleurs, en plein soleil, voyez sa belle couleur et comment il scintille.. Un plaisir pour les yeux ! Si seulement on arrivait à le retrouver à temps pour la fête des mères, je pourrais l'offrir à ma maman " (enfin si on le retrouve, même après, je lui offrirais quand même)
 


 Voilà, nous espérons votre collaboration dans cette affaire ainsi que des résultats. Alors sortez votre loupe, votre pipe et votre chapeau et allez y mes petits Sherlok Holmes !


(Article à prendre au second degrés :D )

10 commentaires:

  1. http://www.thefaceshopen.com/

    Ce site propose les vernis face IT maitenant je doute qu'ils expédient en France et je ne sais pas si ils ont la couleur que tu cherche mais bon !

    Regarde toujours on sait jamais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part :)
      Malheureusement ils n'ont pas de vernis Face IT mais Face Shop et donc pas les mêmes couleurs.. Mais je désespère pas !
      Merci beaucoup de ton aide ^^ !

      Supprimer
  2. ah madame l'agent je ne vous serais d aucune utilité dans votre enquête. je ne connais pas ce petit fuyard. je ne l ai jamais vu je n'en ai même jamais entendu parler. mais je prends votre carte et je vous rappelle si j'ai la moindre information pour aider votre enquête. à bientôt mme l'agent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, génial, j'adore ton commentaire ! Et merci de ton aide ;) !

      Supprimer
  3. Coucou Yop!
    Alors j'ai chercher un peu j'ai ce site pour toi mais il ne proposent pas de vernis...
    je continue ma recherche lol ^^

    http://shopfaceit.com/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=41

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es un ange :)!
      Tu as vu comment il est insaisissable, il faut mobiliser un maximum de témoins sur cette enquête :D

      Supprimer
  4. Oh désolé ma belle je ne peux malheureusement pas t'aider, mais ce qui est sur: j'adore ton humour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, merci :)
      Et t’inquiète pas, je finirais pas l'avoir !

      Supprimer
  5. MEGA LOL pour ton article, c pas souvent que les blogueuses se lachent ainsi, j'm bien! :-D je suppose (j'en sais rien peut etre que c faux) que qd on cherche un vernis FACE IT du viet-nam, c comme si une vietnamienne cherchait un vernis français "E.PINAUD, YSSY, YSNY, SALOME, Casimir Bertrand (non je l'ai inventé le dernier)" et toutes ces marques que j'ai récupérées par hasard mais jamais revues tres souvent, avec une couleur en particulier en plus?!... c'est mission impossible... Mais bon de nos jours avec notre ami Google tout est (presque) possible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je me suis lâchée pour l’écriture de l'article mais ça m'a bien fait rire ^^
      Et tu as tout à fait raison. Malheureusement, c’est presque mission impossible de retrouver des marques étrangères. Mais j'ai encore un petit espoir avec Google et grâce à votre aide !

      Supprimer