mercredi 23 mai 2012

Un endroit à me conseiller ?

Juste un petit billet tout rapide pour vous mettre à contribution ( oui, je vois pas pourquoi je serais la seule à trimer non mais oh !  :).
Je suis en Espagne pour un mois et j'aurais besoin urgent une envie soudaine de réapprovisionner mes stock de vernis et de décorations ^^  J'ai beau chercher, je ne trouve pas de boutique donc si jamais vous avez une idée et que vous me cachés l'endroit suprême, je suis preneuse !

J'en ai trouvé une avec tout plein de petits vernis et de couleurs mais sans water decal ou strass. Mais bon, des vernis à 2 euros qui me faisaient de l’œil, j'ai pas pu résister. Je vous montrerais ça une prochaine fois, je vous fais languir !

3 commentaires:

  1. Demande à Fefa du blog Fefanails... elle est de là bas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Recoucou ma belle!! J'ai oublié de te dire de passer voir dans les bazar chinois ils ont plein de stickers à 75 centimes en général. Et peut-être aussi des strass. Par contre pas de water decals. Bisous.

    RépondreSupprimer