dimanche 19 août 2012

Les A Englands ? Je dis oui !!


Hello, hello !

Bonne nouvelle les filles ! Ça y est, j'ai trouvé mon deuxième chouchou après mon orage Color Club ! Je vous présente Le Tristam, un magnifique vernis aux couleurs d'un vieux jean délavé avec quelques paillettes en plus. Je sais qu'il à plus qu'était présenté ces derniers temps mais il fallait que je vous le montre, je le trouve trop beau !
Même la texture me plaît ^^
On dirait qu'on a posé du sable très très fin sur le ongles mais quand on passe la main dessus, on ne sent aucune rugosité. Et une seule couche suffit !


Ah bah tiens, en prime vous avez même le droit à une de mes mèches
de cheveux sur la gauche..... Erreur d’inattention :)

Je l'ai commandé sur le site A England. Site que je vous conseille d'ailleurs ! Réponse rapide, produits bien emballés et conformes ! En plus, il font souvent des promos sur leurs vernis donc cela vaut le coup d'y jeter un petit coup d’œil. Pour ma part, je m'en suis pris deux (je vous montrerai l'autre une prochaine fois), et j'en ai eu pour 10$, frais de port inclus.
Autant vous dire que j'y repasserais commande sans aucun doute si je trouve une autre promotion intéressante !

Évidemment, bien qu'il soit magnifique, je n'ai pas pu le laisser comme ça ... Vous verrez donc bientôt une joli petite déco !

Bonne journée :) !









Edit : ah oui, pour celles qui ne sont pas au courant, Julie Vernie organise un concours + giveaway à thème sur le thème du dépaysement. Plein de très jolis lots alors allez vite y participé ! Et faites un peu de pub si vous pouvez, ça ramènera plus de monde !

Edit Bis : Oupss, j'en encore oublié un truc (quelle tête en l'air) ! Mariepassion nail art organise aussi un giveway pour fêter ses 1000 commentaires ! Un grand bravo, c'est vraiment énorme :) !





24 commentaires:

  1. Coucou ! ce vernis est trop beau ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Yop, oui il est vraiment trop beau. Bisss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Qu'il est beau !!! j'en suis tombé amoureuse je crois bien :) je vais de ce pas faire un tour sur le site pour admirer les merveilles et pourquoi pas passer une petite commande ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, décidément les A englands remportent tout les suffrages :)
      Regardes bien leur site, ils sont tous magnifiques, je pense que tu vas avoir du mal à te décider !
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est vrai qu' il est superbe! Merci pour le partage ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Yop! Je vois pourquoi tu as dit oui! il est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou à toi !
      Tu as craquer aussi ? C'est normal, il est magnifique ^^

      Supprimer
  6. Il est superbe !!! j'adorerais avoir la collection lol !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi aussi j'adorerais avoir tout leurs vernis ! Et c'est pas la seule marque qui me tente ^^

      Supprimer
  7. haaa mais qu'il est beau =) bientot je les aurait =D

    RépondreSupprimer
  8. il est plus que magnifique ce bijoux!!! ohhh merci, merci, merci, encore une nouvelle boutique que je vais explorer de font en comble!! bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, une nouvelle boutique tentatrice de plus ! L'horreur pour notre porte monnaie :)
      Mais ils sont tellement sublimissimes que je n'ai (presque) plus de remords ^^
      Bisous !

      Supprimer
  9. Merci pour la pub !
    Et quand je pense que j'ai raté la promo, pffff... mais bon, Tristam, j'avais déjà craqué et je trouve que ça se justifie ;-)
    Gros bisous :-***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien voyons :)
      Pour la promo, ils en font assez souvent donc jette un coup d’œil de temps en temps !
      Gros bisous

      Supprimer