samedi 25 août 2012

Promo : 3 nail art pour le prix d'un


Je sais, je sais, vous devez commener à en avoir marre de cette association de couleurs ^^
Mais désolée, j'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai voulu essayer plein de trucs !
Je parle évidemment du A england Tristam et du nouveau Kiko holographic que je vous ai présenté il y a quelques jours.

Après vous l'avoir montré "nature" puis avec une french en biais, je continue sur ma lancée !






La voici avec des petits points partout, partout !
J'avais bien envie de voir l'effet que ça pouvait donner donc je me suis munie d'un dotting dool et des deux vernis.
Pour donner un rendu un peu différent, j'ai inversé les couleurs. Comprenez par là : des points bleus holo sur le Tristam et des points du Tristam sur le vernis bleu holo.



Sur les deux photos que j'ai mis, on ne voit pas beaucoup l'effet mais en plein soleil ça brille de mille feux et c'est vraiment très sympa. Désolée pour la mauvaise qualité des clichés (je les ai pris le soir) mais ça commence à s'écailler un peu.... Le volley, le sable et le sel ne font pas bon ménage avec la manucure ^^

Voilà, c'était le dernier nail art associé à ces deux vernis, j'espère que vous n'en avez pas soupé de ces couleurs :)
Préparez vous à revoir des couleurs plus flashy dans les jours à venir ! J'ai une petite idée de déco qui me trotte dans la tête, j'ai hâte de la tester !

Bonne journée à vous !!

16 commentaires:

  1. Coupu Yop ça ne me dérange pas du tout plusieurs nail art avec les mêmes vernis (j'ai eu la même idée que tu pourras voir dès la semaine prochaine!), Je suis toujours fan de ces couleurs. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oufff, tu me rassures, j'avais peur que vous vous disiez "c'est bien joli tout ça mais y'en a un peu marre des ces couleurs " ^^
      Dans ce cas, j'attends tes déco avec impatience !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ^^ moi j'adore! franchement ces 2 couleurs s'associent à merveille et tes déco sont top car pas trop chargées étant donné qu'il n'y a que 2 couleurs ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Contente que tu aimes ! Et merci pour tes compliments ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ^^ J'adore ces deux vernis: couleurs superbes ... le must ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont vraiment magnifiques (ce n'est pas de mon du malheureusement ^^) !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! c'est une très belle déco !! biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli !! Très efficace et les couleurs magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. J' adore la french en biais et aussi les points! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore trop le premier mais j'aime moins avec les point!

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer