vendredi 15 mai 2015

Produits Nee Jolie

Bonjour les filles,


Un article bien sympathique pour aujourd'hui vu que je viens vous présenter les produits que j'ai reçu de la part de Nee Jolie dans le cadre de notre partenariat. Je voudrai les remercier encore une fois pour leur confiance malgré ma pause forcée dans l'univers du nail art. Je vais faire au mieux pour vous présenter toutes les belles choses qu'ils m'ont envoyées !









Je vous mets les références et les prix de tous les produits juste ici, si jamais vous êtes intéressées :

- Sur la première photo vous pouvez y voir une pochette surprise beauté d'une valeur de 2.88 euros. Le principe est simple : vous commandez ce produit mais vous ne savez pas du tout ce que vous allez trouver. Pour ma part j'ai eu la chance d'y découvrir un gloss rouge, un rouge à lèvre rose et un baume hydratant qui sent bon les poupées vanilles de notre enfance (vous voyez desquelles je veux parler ??). J'aime bien ce principe de pochette surprise et puis avec un aussi petit prix que ça, on ne prend pas de risque d'être déçue !
Référence produit : http://www.neejolie.fr/pochettes-surprises-sacs-bonheur-lucky-bags-sachet-produits-cosmtiques-mystre-p-14247.html


- Sur la deuxième photo sont regroupés les Stickers, waters decals et autres petites décorations (strass...). Il y a aussi un pinceau ultra fin idéal pour la peinture acrylique. J'adore son design et sa praticité ! J'ai beaucoup de pinceaux mais à chaque fois je perds les bouchons ce qui les abîme beaucoup plus rapidement. Alors que là, aucun souci !
Références produits : http://www.neejolie.fr/pochettes-surprises-sacs-bonheur-lucky-bags-sachet-produits-nailart-mystre-p-7220.html = Waters decals (0.88 euros)
http://www.neejolie.fr/pinceau-liner-ongles-nail-rsine-acrylique-couleur-alatoire-p-18519.html = Pinceau acrylique (4.66 euros)


- Sur la dernière photo se trouvent les produits que je préfère : Un pinceau blush (3.13 euros) et un bracelet en imitation cuir (3.58). Moi qui cherchait un bon pinceau pas encombrant, je ne peux que vous conseillez celui là. Les poils sont doux et bien regroupés et ils ne laissent pas de vilaines traces de poudre ou blush sur les joues.
Quand au bracelet, c'est le genre de bijou que j'aime porter. Plusieurs liens en cuir avec quelques breloques imitation vintage et une belle couleur marron.
Références produits : http://www.neejolie.fr/bracelet-plusieurs-rangs-imitation-cuir-bijoux-accessoires-ancre-infini-gouvernail-p-7447.html = Bijou
http://www.neejolie.fr/pinceau-rose-pinceau-fard-joues-p-1199.html = Pinceau 



Qu'en pensez vous ? C'est un bien joli colis que j'ai reçu n'est ce pas ??
Encore un grand merci à Charlotte pour sa confiance ! J'espère que cet article vous aura plu. Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end !
Bisous à toutes

14 commentaires:

  1. Coucou miss, super ton article :) Je trouve le pinceau de détail très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le pinceau est vraiment joli !
      Et puis il est surtout très pratique !
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou, j'adore le bracelet ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu n'es pas la seule, je le porte en ce moment même :D !!
      Bisous

      Supprimer
  3. Le pinceau fin est vraiment trop joli ! Il me fait de l'oeil celui-ci ^-^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu craques dessus je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue par la qualité !
      Bisous

      Supprimer
  4. Un bien joli colis , les stickers aristochats et le pinceau fin ont l'air top , j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! le pinceau est vraiment super beau
    BEA

    RépondreSupprimer
  6. Coucou super tout sa j'ai reçu le même pinceau tout girly mais pas testé encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure qu'il est très pratique en plus d'être très beau :)
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou ma belle!! ca y est je prend enfin le temps de venir te voir!! pataper, je suis à fond!!
    merci pour tous tes messages sur mon pitit blog en tout cas!! <3
    c'est super sympa ces petites news!! oui Née Jolie, la caverne d'ali baba, on y trouve de tout!! ;)
    j'aime bien ton bracelet^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanille,
      Contente de te revoir sur mon site !!
      Et je vois que je ne suis pas là seule à aimer les produits de la boutique NéeJolie. Pas chers, de bonnes qualités et originales !
      Bisous

      Supprimer