mardi 5 juin 2012

Là je vous raconte ma vie (avec un ou deux vernis)

Pffiou, une petite pause dans la révision de mes partiels le temps de venir vous passer un petit coucou !
Si vous saviez comme j'ai hâte qu'ils soient terminés et d'être en vacances...

Enfin je vais pas me plaindre, j'ai passé mon week-end à Amsterdam avec mon frère (oui je sais, c'est pas génial pour les révisions mais on s'en fiche :). On a eu de la chance au niveau du temps, il a fait beau vendredi et samedi avec un tout petit peu de pluie dimanche.
La ville est superbe, tout le monde se déplace en vélo et c'est exactement comment on l'imagine (enfin pour ma part) :
plein de petites rues avec des ponts un peu partout
des maisons anciennes et des endroits pleins de charme
pleins de péniches/ maisons toutes plus mignonnes les unes que les autres
et des vélos partout comme je vous l'ai dit ! Regardez un peu : 




Ah, et un conseil : si vous passez par là, allez visiter le musée de Madame Tussaut (un peu comme le musée Grévin),il est géniallisme de réalisme !
Et vous aurez peut être même la chance, comme nous, d’apercevoir les célèbre Men in Black (bon dac, ils sont tout les deux blancs, et alors ? ^^). Pas les vrais hein ! Juste deux personnes hyper grandes, habillées en cuir, lunettes noires dont les gestes sont chronométrés à la seconde près pour être identiques. Ils avaient un comportement très bizarre du genre, observer la foule, s'échanger des trucs en douce, passer et repasser au même endroit et, tenez vous bien .... suivre des gens au hasard !
On a un peu flippé sérieusement ! Et on a vérifié, normalement ce n'était pas une caméra cachée !

En plus on était pas les seuls à les trouver étranges, tout le monde essayait de les prendre en photo. Moi aussi d'ailleurs :)
Ils m'ont échappés deux fois mais je les ai eu !! Enfin juste un mais c'est déjà pas mal :D. J'en ai une ou ils ont bougés au dernier moment... Je suis sur qu'ils devaient avoir un radar anti photo !
Vous mourrez d'envie de le voir hein ? Et bien le voici en exclusivité, les men in black de l'horreur :


Alors verdict (cliquez sur les photos pour voir de près son air aimable) ?? Ce qui est dommage sur les photos c'est qu'on puisse pas retranscrire le comportement des gens sinon vous serriez dans le même état de flip que je l'étais...






Pour passer à quelque chose de plus réjouissant : un conseil d'amie pour votre gourmandise mais une tentation du diable pour votre ligne : Vous devez aller au B&B lunchroom !!!
C'est même un ordre tiens ^^. Cet endroit est une pure tuerie pour les yeux et le ventre ! Et les prix sont pas excessifs : 2.50 euros le muffin XXL ou encore 5 euros un sandwich, salade.

Enfin, vous aurez surement compris que j'ai plus craquer sur les muffins que sur les autres plats !
J'ai même réussis à m'en ramener deux  par avion et il m'en reste encore un à l'heure ou j'écris cette article(j'ai eu de la chance, ils sont passés alors que la nourriture est normalement interdite). Par contre pas sur que quand vous le lirez, il existera encore :)
Attendez que je vous montre les photos et vous allez saliver devant votre écran !



Myrtilles, chocolat blanc




Banane (trooop bon)
Aloooooooors (mode petite voie sadique :) ?  Qu'est ce que vous en dites ? Ils sont à mourir !! Mes préférés sont les muffins à la banane et les muffins vanille/ choco chips (ceux que vous voyez dans la photo au dessus, avec des pépites de chocolats)
J’espère très sincèrement (ainsi que mon jean ^^) que cette boutique existe pas à Paris. De toute façon, flemmarde comme je suis, je n'irais surement pas (et oui, y'a des avantages à être flemmarde, la preuve !)




Mais rassurez vous je n'ai pas passé mon temps à manger quand même ! J'ai aussi découvert la boutique kruidvat, celle ou on trouve des Gosh à petits prix. Malheureusement il n'avait pas celui que je cherchais mais ça ne m'a pas empêcher de rentrer avec un petit vernis.
Donc après toute cette nourriture je reprends mon post de "nailarteuse" et je vous présente le Gosh 555 Silver.
Un très joli argenté qui, à l'ombre ressemble à si méprendre à des stickers intégraux. Et au soleil, on peu apercevoir de jolis reflets verts et bleus. J'ai réussit à vous prendre quelques photos malheureusement le beau temps à décider de s'éclipser à ce moment là... Mais je tiens quand même à vous le montrez !
Sur mes clichés on ne voit pas les reflets, c'est vraiment dommage. Je pense que je vous le représenterais  quand il y aura de nouveau du soleil.
Pour ce qui est du vernis :
- il est opaque avec une seule couche
- il a de beaux reflets
- la couleur est très belle et ressemble à du papier aluminium.


Par contre .... il met un temps fou à sécher ! Après avoir attendue au moins 20 minutes j'ai réussis à abimer deux de mes ongles.. Alors je sais pas si c'est parce que j'avais une base (vernis durcisseur Herome) avant mais pour le coup, ça à refroidit mon amour pour ce vernis.




Néanmoins je ne regrette pas de l'avoir acheter mais la prochaine fois je devrais m'armée de patience pour ne rien abimer.

J’espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end, que vous avez pu en profiter et que vous ne vous êtes pas endormies à la lecture de mon post :)

Bon début de semaine à vous les filles !

12 commentaires:

  1. salut la miss, j'ai bien rigolé en lisant ton post. Dommage que tu n'aies pu faire une video des men in black. T photos retranscrivent tres bien l'aspect "moelleux" du muffin!! :-) et sinon ça fait 2 fois que j'entends parler de cette fameuse boutik KRUIDVAT c'est frustrant! je sens que je vais bientôt communiquer à mon copain une petite envie de w-e à AMSTERDAM lol!! Sais-tu où d'autre on peut trouver les GOSH? biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, j'avais bien trop peur pour faire une vidéo :D
      Moi aussi, j'avais déjà entendue parler de cette boutique et, passant par Amsterdam, je voulais vraiment la voir.
      En fait c'est dans les Kruidvat qu'il y a des Gosh. Et si beaucoup de monde en parle c'est notamment parce que c'était les seuls (ou presque) à vendre le fameux vernis holo Gosh.
      Malheureusement il n'y était pas (mais comme je l'ai déjà, je n'étais pas trop déçue :) par contre ils ont pleins d'autres marques aussi et souvent à petit prix.
      Alors si tu vas à Amsterdam, passe y faire un tour ^^ !
      Bisous !

      Supprimer
  2. je suis assez d'accord pour dire qu'ils font flipper les deux grands bonhomme, n dirait des extra terrestres!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore tu n'as pas vu leur comportement :)

      Supprimer
  3. Euh, les Men in black blancs la, c'est une blague ? Le bad.... :)
    Sinon t'abuses pour la bouffe parce que je tombe sur le post à l'heure du goûter et c'est fatal... J'imagine que tu t'es bien amusée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le bad !
      Mais bon, je me suis réconfortée avec des muffins alors le choc est vite passer :D
      Sinon, oui je me suis vraiment bien amusée et j'y retournerais avec plaisir !
      Et je sais que c'est vache.. Imagines toi, je suis dans le même cas : c'est l'heure du gouter et le souvenir de mes muffins me nargue..
      Cruelle destinée :)

      Supprimer
  4. Oh misère ! Je vais devoir planifier un voyage à Amsterdam rien que pour tomber dans la tentation... (enfin, pour l'architecture et les musées aussi quand même...)
    Bises -*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh juste un peu pour les musées et l'architecture, il ne faut pas se cultiver de trop, c'est mauvais pour la santé :D
      Alors qu'enrichir sa collection de vernis, c'est une bien meilleure idée non ?

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ahahah, t'as craquer hein ?
      Ils étaient troooop bons :D !
      Rien que pour eux, ça vaut le coup d'y aller.

      Supprimer
  6. Miam miam.. tu me donne la faim!!
    c'est gentil de nous faire visiter d'autres lieues^^.. en tout cas moi j'apprécie!
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils me hantent encore ces muffins tellement ils étaient bons :D
      Je suis contente que ça te plaise !
      Bisous.

      Supprimer