vendredi 29 juin 2012

Qui veut participer avec moi :) ?



Coucou !

Je viens de tomber sur ce giveway qui a un système de participation assez amusant.
On a jusqu'au 4 juillet 2012 pour participer.
Pour que vous compreniez mieux je m'aide des explications données ici :

On doit jouer à 3, entre copines. Il y aura une grande gagnante tirée au sort (lot de 25 vernis) et ses deux comparses de jeu gagneront 10 vernis chacune.
Pour jouer : chaque participante met en commentaire son pseudo et ceux des 2 copines avec lesquelles elle joue, et les 2 amies font pareil de leur côté. Essayez de trouver des pseudos distinctifs (pas de prénoms simples).

Un exemple de commentaire pour que ce soit bien clair pour tout le monde :
Je veux participer, j'ai trouvé mes 2 coéquipières pour le concours, j'écris : "Je suis So. Je participe avec Kaki et La La Défraîchie."
Kaki écrira : "Je suis Kaki. Je participe avec So et La Défraîchie."
Et La Défraîchie écrira : "Je suis La Défraîchie, je participe avec So et Kaki."
(c'est un exemple, vous mettez ce que vous voulez en comm, à partir du moment où vos deux cops sont citées).

Il y a aussi un bonus facebook : Si vous souhaitez en plus participer au bonus, il suffit de rajouter dans votre commentaire votre pseudo ou nom / prénom Facebook.

 



A GAGNER :

1 lot de 25 vernis 2B assortis
1 lot de 10 vernis 2B assortis
1 autre lot de 10 vernis 2B assortis
1 lot Bonus Facebook de 5 vernis assortis






Donc si deux personne veulent bien jouer avec moi, je serait ravie :D

Ça y est, je suis inscrite avec Orphélia et Lilirose.  Merci à vous les filles, je suis ravie de faire ce giveway avec vous :)

P.S : Je voulais m'excuser au sujet des problèmes que je rencontre sur Blogspot. Certaines personnes m'ont dit qu'elle ne recevaient toujours pas les notifications quand je réponds à leurs commentaires. Je ne trouve toujours pas la solution et c'est assez embêtant je dois avouer .. Donc si quelqu'un peut m'aider, je prends :) !
Sachez néanmoins, que je répond presque toujours à vos commentaires ^^




17 commentaires:

  1. Salut Yop, j'ai regardé sur le site voir si c'était ouvert aux DOM comme rien n'est indiqué je veux bien être ta coéquipière (si tu veux de moi bien sûr). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur que je veux de toi :)
      J'ai laisser un message sur leur page pour savoir si c'est ouvert au DOM mais normalement oui !
      Je compte ta participation. On est partenaires sur ce coup :D

      Supprimer
    2. Au fait, tu veux utiliser quel pseudo pour le giveway ?

      Supprimer
    3. Oui je veux bien utiliser ce pseudo, afin qu'il ne soit pas noyer dans la masse des lili, on peut le noter: lilirose973!

      Supprimer
    4. Ok !
      Moi je vais utiliser : Yop
      Et on participe avec Orphélia, qui utilise le pseudo : little monster

      Ce qui nous fait : lilirose973, little monster et Yop
      Ça marche :) ?

      Supprimer
    5. Ça y est , j'ai mis ma participation !
      Il n'y a aucun problème, le concours est ouvert au DOM !

      Supprimer
    6. Coucou Yop, c'est bon j'ai mis ma participation au giveaway. Bises

      Supprimer
  2. Si tu le souhaite ^^ moi je veux bien participer à se giveaway un peu particulier lol.
    par contre faut que tu me dise pour les pseudo car moi je suis pas très douer pour ça lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le compte est bon !
      On participera donc avec Lilirose :)
      Mon pseudo est Yop
      Pour le tien je met quoi ?

      Supprimer
    2. Euh tiens met little monster lol j'appel mon chaton ainsi lol
      Pour le pseudo de lilirose, c'est lilirose????

      Supprimer
    3. Normalement oui mais ne met pas ton commentaire tout de suite.
      J'attends de voir si les DOM peuvent participer pour Lilirose :)
      Je lui demanderais son pseudo aussi !

      Supprimer
    4. Voilà, j'ai mis ma participation !

      Moi j'y mis: Yop
      Et on participe avec Lilirose, qui utilise le pseudo : lilirose973
      Ce qui nous fait : lilirose973 , little monster et Yop
      Ça marche :) ?

      Supprimer
    5. Oki dans se cas je vais aller mettre ma participation ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Désolée :)
      Mais rien ne t'empêche de participé avec deux autres personnes ! Faut juste recruter :D

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oh désolée ...
      Si jamais tu veux participé, je sais que resille est intéressée aussi.

      Supprimer