dimanche 11 novembre 2012

"Des pandas .. C'est meeuuugnon !"

Coucou !

Un billet rapide et rigolo pour aujourd'hui ! Après avoir vu un documentaire animalier sur les pandas, j'ai eu une subite envie de "nail arter" sur mes ongles lesdites petites bestioles (influençable, moi ?? Nooon jamais ... !)

Et voilà que je me suis retrouvée avec mon vernis vert Color club dans la main droite, de la peinture acrylique et des pinceaux dans la main gauche.
Après avoir posé deux couches de vert (et attendu que ça sèche !) j'ai pris mon dotting dool moyen pour faire un gros point blanc (le visage) puis mon dotting dool fin pour faire deux points noirs au dessus (pour les oreilles).
Ensuite j'ai fait le "détail" (si on peut appeler ça le détail vu que c'est vite fait) : les yeux, le nez et la bouche.

Au final je me suis retrouvé avec ça sur les ongles :

Des têtes de pandas sur les doigts. Ça a beaucoup fait rire ma mère :)
Et mon frère aussi ! D'ailleurs c'est à lui que vous devez le titre. C'est la réaction qu'il a eu lorsque que je lui ai montré.
Rien de plus facile à faire, c'est ultra rapide et original. Mais je dois avouer que ça l'était un peu trop pour moi et que je n'ai préféré le faire que sur ma main gauche, le temps de vous montrer mon idée.

Pour accentuer encore un peu plus le côté enfantin de ce nail art, j'ai voulu rajouter des yeux mobiles sur mon majeur. Je les ai acheté sur le site Cquepournous (c'est le seul endroit ou j'en ai trouvés).
Au début, je voulais en mettre sur tous les doigts mais au final, ça aurait vraiment fait trop. On ne s'en rend pas forcément compte mais les yeux sont assez gros (logique, il faut que la bille à l'intérieur puisse bouger).

Bref, voilà ma vision des petites bébêtes sur mes ongles. Je me rends bien compte que ce n'est pas vraiment portable tous les jours (à moins d'assumer mais pour le coup, je passe. Et pourtant, j'en assume des choses ^^) mais pour un week end, pour s'amuser ou pour assouvir ses envies d'escapade sauvage, ça me va !


Et vous les filles, vous oseriez sortir avec cette manucure ?
Au demeurant, elle vous plait ou elle vous laisse de marbre ?

Enjoy et à demain !

27 commentaires:

  1. trop bien! c'est vrai que c'est mignon :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est mignon tout plein... Il est clair que tous les jours, je n'oserais pas les yeux mobiles... mais c'est rigolo et adorable.
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'oserais pas tout les jours les yeux mobiles mais juste une fois de temps en temps pour rigoler, ça me va !
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle est mimi =)
    Perso je n'ai pas honte de sortir avec des animaux sur mes ongles. Je le fais souvent! En meme temps mon boulot me le permet donc sa va =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tes animaux sont beaucoup plus sympa que les miens alors ça passe bien mieux :D !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Yop, trop mimi ce nail art. Oh moi je pourrais bien les porter au quotidien. J'ai porte un nail art hello kitty durant deux jours (fait pour un concours). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nail art hello kitty ? J'imagine bien, ça devait être mignon :) !
      Mais moi je n'ose pas trop pour le coup donc je laisse ma place à quelqu’un d'autre !
      Bisous

      Supprimer
  5. Sauvez un bambou, mangez un panda!
    J'pense que mon maillot aurait bien été assorti à ton nail-art en fait! Bon, oui les pandas c'est mignons mais sur du vert flash comme ça avec seulement la tête de panda en plein milieu ça fait vraiment gros repère et j'passerais peut-être pour tour pour le coup x)

    Mais sinon, oui, les pandas c'est mignons x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu n'aimes pas beaucoup cette manucure, je dois avouer que moi aussi je suis vraiment pas emballée. Mais je voulais rigoler un peu c'est pour ça que j'ai fait ce nail art.
      Après je ne suis pas sortie avec, je n'aurais pas oser.Donc c'est une déco juste pour le fun :)

      Bisous !

      Supprimer
  6. Coucou yop ! cro mignon tes ptits panda !! moi non plus je n'assumerai pas au quotidien mais plus à cause du vert (j'aime pô trop a le vernis vert :( ) bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou So'
      Ne t'inquiètes pas, moi non plus je n'assumerais pas tout les jours !
      Je comprends parfaitement ^^
      Bisous !

      Supprimer
  7. C'est trop mignon comme dit ton frère j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! ils sont vraiment mignons ! biz

    RépondreSupprimer
  9. coucou ^^ c'est très ... original je dirais ^^ je trouve ça assez drôle les yeux mobiles :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, original comme tu dis :D !
      Moi aussi je trouve ça spécial ... Mais bon, je voulais délirer un peu et vous montrez le résultat. Enfin bon, je suis pas super fière du rendu.
      Bisous miss

      Supprimer
  10. Coucou Yop! Bon choix de vernis de base! je trouve que ce vert ressemble à un bambou! Je trouve tes pandas trop mignons! J'aime bien l'illusion de sa fourrure toute touffue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien contente que ça te plaise dans ce cas !!
      J'ai choisit ce vert exprès, pour qu'il soit proche des bambous ^^

      Supprimer
  11. Oh c'est mignon comme tout en effet, j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop rigolo avec les yeux en 3D! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'effet est vraiment sympa ! Mais faut voir sur quoi les poser du coup... J'ai eu un peu de mal à trouver l'idée mais bon, ça a finit par venir :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Oh c'est meugnonnnnnnnnnnnn !!!!
    J'adore c'est trop cute !!!

    RépondreSupprimer
  14. Il a raison ton frère, c est vraiment mognon!

    Héloïse

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolie ces petits panda ! Et oui moi j'oserais sortir avec cette manucure c'est très drole je trouve :)

    RépondreSupprimer