mardi 6 novembre 2012

Un bleu envoutant !

Bien le bonjour les filles !!

Aujourd’hui je vous présente un sublime vernis, un véritable coup de cœur !!
Je suis fan de ce vernis, tellement que je ne l'utilise pas beaucoup pour le préserver ^^
Il s'agit du vernis Accerrozize "Mermaid", un bleu à tomber par terre.

Il est juste magnifique, plein de reflets, de paillettes et de beauté.
Que ce soit au soleil ou à l'ombre, il resplendit !
Je suis bien consciente que mon vocabulaire se limite sérieusement à "joli, qu'il est beau,je l'aime, rooooh...." mais je ne suis pas atteinte à ce point je vous rassure.
Je suis juste sous le charme de ce vernis. Mais il parait que ça se soigne, soyons rassurées !


Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé porter ce vernis. Il est opaque en une couche (sur les photos il y en a deux. Je mets toujours deux couches par réflexe) avec des reflets magnifiques. Le seul inconvénient qu'on pourrait lui attribuer c'est qu'il est très difficile à retirer.

C'est logique vu les paillettes qu'il contient mais j'ai été assez surprise du mal que j'ai eu avec mes cotons et mon dissolvant (je n'avais pas le temps de me faire des papillotes). Mais avec un peu de patience, j'y suis arrivée !

J'aime beaucoup cette photo, on voit
bien les reflets !















Pour finir, je pense que j'étais dans une bonne période lorsque j'ai posé ce vernis parce que j'ai tout de suite visualisé ce que j'allais faire comme nail art par dessus. Et pareil, je l'ai adoré !
On se retrouve demain pour voir ça !

25 commentaires:

  1. La couleur est vraiment magnifique oui, j'avoue que là, il fait chavirer mes ongles ton petit précieux x)
    Mais bon moi généralement quand j'aime un vernis je suis du genre à vouloir l'utiliser pour tout et n'importe quoi, enfin j'y peux rien, mon gros coup de coeur à moi c'est Miss conduct d'Orly, ça brille, c'est rose... Han rooooh c'est joli quoi x)!

    Bonne continuation miss, et vivement ton nail-art alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta réaction de vouloir l'utiliser pour tout et n'importe quoi mais là, c'est simple, je ne peux pas tellement je l'aime ^^
      Mais bon, je sais l'utiliser quand je le veux vraiment !
      Miss conduct d'Orly, tu dis ? Je vais voir à quoi il ressemble de ce pas !

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je comprends pourquoi tu le préserves!!! Il est vraiment joliii! Et je te rassures, mon vocabulaire de Nail Artiste se résume aussi à "merveilleux", "j'aime", "gniiii" ... MDR
    Bisouuus Yop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le problème quand je préserve un vernis c'est que j'ai toujours des tas d'idées pour le décorer mais que je ne les fait pas pour na pas gâcher le vernis... Ou comment se prendre la tête pour rien ^^
      Ah bah contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir un vocabulaire limité quand je suis sous le charme d'un vernis :) !
      Bisous !!

      Supprimer
  3. Il est vraiment vraiment vraiment beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il mérite largement les trois "vraiment' que tu viens de lui appliquer je pense :D !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Il est magnifique! :)
    Hâte de voir sa déco du coup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahlalalala, je vais devoir nettoyer mon clavier moi, hein! ce bleu est vraiment envoûtant! Il m'a conquis! Moi je dis que peu importe ce que tu fera dessus, ce sera toujours très beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme tu est gentille ! Je suis contente de voir qu'il ne fait le même effet qu'à moi ce beau vernis ^^
      Je viens de poster le nail art !
      Bisous

      Supprimer
  6. coucou ^^ il est vraiment très beau, et en plus c'est du bleu ! j'aime j'aime j'aime ! lol bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a vraiment tout pour plaire : du bleu, des paillettes et des beaux reflets. Je l'aiiiimmme :) !
      Bisous

      Supprimer
  7. Il est super !!! ^^ C'est très beau !

    RépondreSupprimer
  8. Un très jolie vernis. vraiment j'adore ces reflets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, je n'ai pas eu beaucoup de soleil sur les photos ! Parce qu'en temps général, il brille de mille feux !

      Supprimer
  9. Il est vraiment beau ce bleu!

    Bisous
    Heloise

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment super beau ce vernis !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Yop, très joli vernis. J'ai hâte de voir ton nail art. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'adooooooooore il est superbe ce vernis ♥

    RépondreSupprimer
  13. Waoooo quelle beauté ce vernis !! Non ne te soignes pas sinon va falloir que je me soigne aussi lol
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouiff, je suis rassurée, je ne suis pas la seule à être atteinte de "debilité vocabulereste" quand je parle de vernis :D !
      En même temps, face à un vernis comme celui là, on peut difficilement rester insensible !
      Bisous

      Supprimer
  14. Très beau ce bleu sa me fais pensé a une sirène (va savoir pourquoi) bref il est très jolie !

    RépondreSupprimer