vendredi 2 novembre 2012

HD Modelite Bleu

Une nouvelle marque à vous présenter pour aujourd'hui ! Ma collection de vernis s’agrandit avec un nouveau venu : Le HD modelite que m'a gentillement offert Lilirose pour son giveway des 1000 commentaires.

Je ne connaissais pas du tout cette marque et il faut dire que je suis agréablement surprise ! Déjà, j'adore la forme du flacon, je le trouve original et il se démarque bien des autres. Super pratique quand ils sont tous rangés dans ma mallette et que je dois me fier au bouchon pour savoir le vernis que je vais  prendre :)

Pour ce qui est de la couleur, comme vous le savez, j'aime beaucoup le bleu. Qu'il se décline en bleu nuit/ bleu "il  y 'a un peu de nuages mais on peut voir les étoiles et c'est joli quand même" ou encore en bleu ciel, j'adore toutes les nuances de cette couleur.

Mais je n'avais pas encore de teinte comme celle ci. Un peu métallisée sur les bords, un brin transparente et contenant des petites, minuscules paillettes dedans (paillettes que je n'ai pas pu photographier du fait d'un manque cruel de soleil dans ma région ... )
Sur les photos j'ai mis trois couches pour ne pas avoir de bords libres. L'application est un peu délicate mais pas insurmontable non plus ! Il faut juste faire un peu attention aux traces de pinceaux (d'ailleurs je me suis un peu loupée pour le majeur ^^ ) et éviter de repasser trop souvent aux mêmes endroits.


A part ces tous petits défaut, le vernis en lui même est vraiment bien ! Je n'ai pas mis de top coat et pourtant il garde un joli laqué. De plus, il a tenu sans s'écailler ou s'abimer pendant près d'une semaine. Pour ma part je trouve qu'un vernis qui tient aussi longtemps est vraiment appréciable !

En bref, je suis super contente de la couleur, c'est une teinte que je n'avais pas encore et que je récupère avec joie !
Donc encore merci à toi Lilirose, ce vernis m'a fait très plaisir !
Et les waters décals/ stickers sont gardés précieusement, je vous les montrerai plus tard (j'attends d'avoir une super idée pour les mettre en valeur :)

J'espère que vous profitez bien de votre week end prolongé ou de vos vacances (veinardes !) !
Bonne soirée les filles

17 commentaires:

  1. Bonsoir Yop, je suis contente que tu aimes ce vernis. En tout cas il te va très bien! C'est dommage pour les petits défauts. Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiètes pas, les défauts sont minuscules et la couleur les compensent bien ! Je l'adore ce vernis donc merci à toi !
      Bisous

      Supprimer
  2. je l'ai celui-ci <3<3<3 trop trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?
      En tout cas c'est vrai qu'il est magnifique, je suis fan de ce bleu !

      Supprimer
  3. Coucou !!
    Il est vraiment superbe et ta vas super bien je troouve !!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. coucou ^^ il est très beau,c'est un joli bleu un peu métallisé,vraiment brillant, il a tout pour plaire ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a vraiment tout pour plaire ! Des reflets, des petites paillettes, un beau bleu .... Parfait quoi !
      Bisou

      Supprimer
  5. Coucou ! c'est une très belle couleur ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très joli ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je vous remercie pour ce beau billet sur notre vernis !

    Nous organisons un tirage au sort sur notre Fanpage pour faire gagner 50€ de produits de cosmétiques Modelite http://www.facebook.com/modelite.makemeup/app_367787726634036.
    Nous vous invitons à participer pour tenter de gagner une trousse Swarovski remplie de maquillage de fête et pour découvrir d'autres produits de notre marque!

    Perla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que je parle d'un vernis quand il me plait :)
      Merci pour votre tirage au sort, je vais découvrir votre offre de ce pas !
      Amicalement
      Yop

      Supprimer