vendredi 16 novembre 2012

"Le tag de Céleste" de la part d'Art-mel-nails

Hé oui, j'ai de nouveau été taguée par Art-mel-nails !
Je ne sais pas si vous connaissez les règles de ce tag (celui de Céleste) alors je vous les remets juste en dessous :

  • Indiquer le nom du tag => Comme vous avez pu le constater dans le titre il s'agit du "Tag de Céleste". Ce que j'aime bien dans les tags c'est qu'ils permettent de découvrir de nouvelles personnes ! J'ai donc un nouveau blog à visiter maintenant :)
  • Préciser le nom de la personne qui t'a taguée => Il s'agit d'Art-mel-nails une nail artiste super sympathique. Passez par son blog et vous ne serez pas déçue !
  • Taguer à ton tour un minimum de 7 personnes => je vais essayer mais je ne garantis rien ^^


Les questions du tag :

- Quelle est ta date de naissance ? (jour et mois) : Le 24 janvier
- Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail-art : J'aime beaucoup les teintes de bleus et celles qui sont métallisées
- Quelles sont les 3 couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles: Le rouge et le rose. Mais je me soigne !
- Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester : Toutes ^^ ! Non, en fait, je n'en ai pas de particulière mais dès qu'une teinte me plait, je veux l'essayer. Donc pas de marques spécifiques mais une envie constante de changement !
- Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter : les strass
- En maquillage, plutôt nude ou couleurs : plutôt couleur dans les marrons et les violets
- Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères : Ah bah zut j'ai déjà répondu à la question au dessus :)
Bref tant pis, je disais donc que je préfère les teintes de marrons et de violet pour les yeux.
- Plutôt gloss ou rouge à lèvre : Très rarement du rouge à lèvre
- Quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerais essayer : La poudre libre
- Millefeuille ou pas : C'est une technique de maquillage ?? Si c'est le cas, je ne la connais pas donc je vais considérer qu'on parle de la pâtisserie. Et non, je n'aime pas ça ^^
- Bain ou douche : Bain même si je sais que c'est pas bien pour l’environnement. J'adore tout simplement l'eau, je peux passer des heures dans mon bain. Ça me relaxe, me détend et j'adore ça !
- Quelles sont tes senteurs préférées : L'odeur de la vanille, du monoï et de la menthe !!
- En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? (Bracelets, boucles d'oreilles, etc) : J'ai toujours ma bague à ma main droite, un collier et des boucles d'oreille. C'est une parure de saphir qui me vient de ma  mère, je ne l'enlève jamais.
- Plutôt doré ou argenté : Heuuu, s'il faut vraiment choisir je dirais doré mais je n'aime pas trop ça ...
- Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? (Chat, tête de mort, fleurs ...): Pas de motif particulier sur mes bijoux
- Es-tu fan de quelque chose en particulier : De Disney et de tout ce qui me ramène en enfance. Je suis très mélancolique :)
- Quels styles de livres as-tu l'habitude de dévorer ??? (Romance, fantasy, polar ...) : J'aime bien les thrillers et les romans.
- Es-tu plutôt bougie ou non : Oui j'aime beaucoup les bougies mais je n'ose pas les bruler. Je les achète toujours sculptées moyennant quoi, je ne veux pas les bruler pour ne pas les gâcher ^^
Oui à fond ! C'est même une passion.
- Foulards, écharpes ou pas : J'ai très très souvent une écharpe autour du cou !
- Chocolat ou bonbons: Chocolats (Jeff de Bruges !!!) ! Et j'aime beaucoup les maltesers ! Et cuisiner ! Oui, je suis gourmande ...

ENJOY !!!

Merci pour ce petit tag Art-mel-nails, je me suis bien amusée !
Le week end est là, détendez vous bien !!

8 commentaires:

  1. coucou ^^ ohhh merci d'avoir joué le jeu, j'en connais à present plus sur toi ^^ j'ai découvert que je n'étais pas la seule atteinte du "oh non je ne veux pas la brûler" lol mon chéri n'arrête pas de me taquiner la dessus, on peut meme dire que je les collectionne :) Il faudra que je fasse un article la dessus ça sera marrant lol Plein de bisous bisous et encore merci pour ce "petit" tag :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa d'en apprendre plus sur toi ^^


    tiens tu as tagué personne, pas réussi ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, pour le chocolat, on l'aura deviné ma chère ^^
    contente de te connaitre un peu plus ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant comme ce tag a fait le tour en un rien de temps, j'en reste sur le derrière x)
    En tout cas pour le coup Oo on n'a pas beaucoup de choses en commun en fait x), niveau couleur je préfère l'argenté, j'adore le rouge et parfois le rose... je déteste le chocolat quasiment x)...

    C'est amusant en tout cas!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. mmmmmmh les maltesers !!! C'est trop bon !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa d'en savoir plus sur toi !! mmmmmh le chocolaaaaaat j'en ai d'ailleurs un sous le nez en ce moment que je ne vais d'ailleurs pas tarder a dévorer car il irait tres bien avec mon thé !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chère Yop, on reconnait là la gourmande hihi!!! Trop bien ce tag. Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Cool d'en apprendre un peu plus sur toi!!! je te fais de gros bisou

    RépondreSupprimer