dimanche 25 novembre 2012

Un cruel manque de soleil ...

Bonsoir à toutes !

Voici le vernis dont je vous parlais il y a quelques jours (ici). J'ai retiré mon nail art que j'avais fait pour un concours, j'avais hâte de le tester  !


Dommage que je n'ai pas eu la chance de voir le soleil parce que j'ai vraiment eu du mal à prendre les photos... J'ai tout essayé, le flash, la luminosité au minimum puis au maximum, dans un coin sombre, le petit doigt en l'air, sur une jambe et sans appareil photo mais rien n'y a fait. Les clichés sont bof-bof et ne rendent pas hommage au vernis ...
Enfin bon, vu que le beau temps ne va pas revenir avant longtemps et que je ne voulais pas attendre l'été prochain pour vous le montrer, on va devoir se contenter de ça !


Comme d'habitude, cliquez sur les photos si vous voulez les voir en plus grandes !
Pour vous présenter ce vernis, j'ai posé 3 couches. On ne pourrait en mettre que deux mais je n'aime pas beaucoup voir le bord libre lorsque je me fais les ongles
Pour avoir un joli laqué, pas besoin de top coat mais par contre, attention aux traces de pinceaux !


Et vous avez remarqué, sur ma photo ?
C'est la reproduction des œuvres originales de Carl Barks :)
J'adore les bd de Picsou depuis que je suis toute petite ! Ça me fait toujours aussi plaisir d'en lire de temps en temps. Je dois avoir une véritable collection que je relis quand l'envie m'en dit.

Et je pense que vous avez aussi constaté ma nouvelle longueur d'ongle... J'ai dû tout couper à cause de mauvaise casse. Et je viens de me retourner l'ongle du pouce de la main gauche, ça fait super mal ! J'ai des cassures des deux côtés de l'ongle qui se trouve encore dans la peau (en gros, pas dans le blanc). Je ne peux même pas le couper et il faut que je fasse attention à pas me faire plus mal avec. Je pense que je vais aller me faire poser un faux ongle ou demander une réparation pour éviter une autre mauvaise surprise.
Rien que d'en parler, ça me fait mal ^^

Enfin bref, je m'arrête de m'épancher sur mes cassures ! 
Encore merci pour ce joli vernis Lilirose !
Passez une bonne soirée les filles et bon courage pour le début de semaine.


22 commentaires:

  1. Bonsoir Yop, il est vraiment très beau ce rose. Ouch j'ai mal pour toi :(
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est superbe ce vernis !
      Encore merci pour ce joli présent !
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou ^^ il est très doux comme vernis, enfin sur les photos ^^ je me demande bien comment ça aurait donné au soleil :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce vernis!!!
    dsl pour tes cassures, c'est pas agréable effectivement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, malheureusement plus les ongles sont longs, plus ils se cassent facilement .. Mais bon, ils repousseront :)
      Bisous

      Supprimer
  4. hello, il est superbe ce rose !!! j'aime beaucoup cette teinte !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très beau vernis !!! C'est dommage pour tes casses :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce rose :) Pas cool pour ton ongle, j'espère que ça va vite s'arranger !!! (perdre la longueur, on s'y fait, mais avoir mal...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, perdre de la longueur je m'en fiche pas mal mais là je dois avouer que ça fait un peu souffrir.
      Enfin bon, ce jolie rose m'a mis du baume en cœur ^^

      Supprimer
  7. Outch pour tes ongles... je comprends à quel point ça fait mal, j'avais eu la même mais sur les doigts de pied...

    Enfin sinon, ce que sais à quel point c'est galère pour les photos, pour ma part je suis sauvée grâce à ma véranda (mais porter des moufles pour prendre les photos de vernis, bof x) il y fait vachement froid... M'enfin bon!
    Sinon ça semble être un joli rose =)

    Et pour ma part, je suis plus une fan de Gaston lagaffe, j'ai une collection des albums que j'adore relire encore et encore!

    Bisous miss =)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    AU vue des photos ce vernis m'a lair joli et tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe ! Mais je le re-photographierais quand il y aura du soleil. Comme ça, vous pourrez voir à quel point il est sympa !

      Supprimer
  9. oh j'adore ce rose il est magnifique

    RépondreSupprimer
  10. J'ai mal pour toi ! Pour te consoler, ce rose te va très bien ! Des bisous anti-douleur :-*

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !!
    Quel beau rose j'adore !!!
    et aie en ce moment les ongles avec le froid on du mal :(
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça doit être le froid qui fragilise autant mes ongles parce que là, c'est vraiment la cata ... Mais bon, je me refais une cure d'herome donc ça devrait aller :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Foutu cassure, moi j'en ai encore eu une hier (toujours le même doigt, fichu index)
    Heuresement que sa repousse ...

    RépondreSupprimer