jeudi 8 novembre 2012

Du holo, des bulles, des points .. Mon nouveau nail art

(Attention les mirettes, vous avez le droit à pas mal de photos pour aujourd'hui. Enfin un peu plus de clichés que d'habitude vu qu'il n'y en a que 4. Mais bon, je préfère prévenir ... En fait, oubliez, ça sert strictement à rien ce que je raconte entre parenthèses :)



Une bonne dose de bleu pour ce nouveau nail art !
Vous le savez, j'adore cette couleur et là, pour le coup, je me suis lâchée ^^
Un peu année 70 avec les boules à facettes et le disco, je pense vraiment que j'aurais fait fureur avec cette déco durant cette période patte d'eff et paillettes !

























Pour faire ce nail art j'ai utilisé :
- le vernis acessorize Mermaid présenté ici
- le vernis kiko holographique que vous avez vu ici
- un autre vernis gris métallisé holographique que vous ne connaissez pas encore
- un dotting dool
- un pinceau fin
- de la peinture acrylique blanche
- de la peinture acrylique noire
- du top coat

Rien de bien difficile encore une fois. Il faut juste être patient et arriver à tracer des lignes fines et bien courbées pour que nos ronds ressemblent à ... ben à des ronds.. Oui c'est assez logique quand on y pense !

Pour commencer j'ai posé mon vernis Mermaid en deux couches. J'ai attendu qu'il soit bien sec et j'ai tracé, directement au pinceau, des demi cercles à l'aide de mon vernis. Puis j'en ai fait d'autres plus petits à l'intérieur avec mon Kiko holographique. Lorsque que tout était bien sec, j'ai délimité les contours de mes bulles à l'aide de ma peinture acrylique noire et j'ai rajouté quelques points au dotting dool.


J'ai adoré l'effet graphique du nail art et toutes les nuances de bleus qui scintillaient au soleil (quand il y en avait ..). Faut dire qu'il y en avait des reflets avec les vernis holographiques ! Un mini arc en ciel sur le bout des doigts :) !




Et vous, vous êtes sous les charme de ce nail art ou vous auriez modifié quelque chose ? Les avis, les conseils ou les critiques, je prends tout, c'est la braderie pour aujourd'hui, faites vous plaisir :D !

Passez de bonnes vacances et, si vous avez la chance d'avoir du soleil, profitez en bien !!
Et aussi, accessoirement, dites lui de venir me passer un petit bonjour en région parisienne, ça me ferait plaisir !

27 commentaires:

  1. Coucou Yop, j'adore ton nail art, c'est très joli. Rien à redire. Allez je vais essayer de convaincre le soleil de venir chez toi :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments ^^
      Et pour le soleil, oui je veux bien de ton aide parce que là, il fait pas très très chaud ... En attendant, je file sous ma couette :) !
      Bisous !!

      Supprimer
  2. j'adore cette déco, elle est vraiment géniale ! Une réussite !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli !! j'adore ! ces nuances de couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. coucou ^^ ce NA est superbe ! déjà j'adore le bleu, mais en plus j'adore les motifs que tu as choisi ^^ ça ressort très bien le rendu est top ! bravo ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan du bleu alors je suis contente de ce nail art :)
      Mais heureuse de voir qu'il te plait aussi !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Il est vraiment très joli ton nail art! J'aime beaucoup
    Si je vois le soleil je le garde! :) Désolé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tu le gardes ? Beuh, t'es pas gentille moi aussi je veux du beau temps ^^
      Bref, heureuse que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  6. Yop!

    J'aime beaucoup c'te p'tit nail-art, c'est assez graphique c'est amusant et en plus, varié en teintes =)
    J'aurais vu un peu plus de régularité dans les traits noirs des cercles mais ça après, ça vient avec le coup de main je pense! Donc sinon, rien à reprocher à tes ongles, j'apprécie ce genre de décoration!

    Bonne continuation, bisous =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui, j'aurais du m'appliquer un peu plus pour les traits c'est pas faux. Mais j'ai encore du mal, il faut que je m'entraine plus souvent !!
      Contente que ça te plaise malgré tout !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou! On a la même vision: des boules de disco des années 70 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, une soirée disco avec des boules à facettes !! Ça brille de partout :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Ce soir avec yop c'est soirée disco !!!! Tres joli j'aime beaucoup !!bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, je n'y avais pas pensé ! Super jeu de mot ^^
      Merci pour tes compliments !!
      Bisous

      Supprimer
  9. Moi je n'aurais rien modifié ^^ C'est très beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Super joli ton nail art! Moi j'aurais peut-être laissé la partie fine argentée en nude pour laisser apparaître l'ongle naturel mais c'est très beau comme ca aussi! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pas bête ! Mais j'ai pas tellement l'habitude de laisser mon ongle à nu.... Faudrait que j'essaye un de ces jours :)
      Merci pour ton idée !
      Bisous

      Supprimer
  11. C'est vraiment sympa j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C est vr. aiment superbe, j adore!

    Bisous
    Héloïse

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer