vendredi 23 mai 2014

Collection Lm Cosmetic Brazil |Partie 1]

Bonjour les filles !
Aujourd'hui c'est Braaaaaaaaaaaaaaazzziilll !! Et pour vous mettre dans l'ambiance, écoutez moi cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=bqao21cZ5nM
Mais pour être tendance jusqu'au bout des ongles, venez découvrir la nouvelle collection de Lm Cosmetic remplie de couleurs, de paillettes et de peps ! Composée de 6 vernis aux teintes chantantes, je vous promets une belle balade au centre de Rio :
- n°258 Fonte Nova
- n°259 Maracana
- n°260 Baixada
- n°261 Sao Paulo
- n°262 Pantanal
- n°263 Castelao

Que je vous le dise tout de suite : A part un vernis, j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette collection ! Moi qui adore les teintes voyantes, j'ai été servie ! Ils sont parfaits sans être vulgaires. Bref, j'adore !
Pour cette première partie je vous présente Fonte Nova et Maracana pour que vous puissiez vous faire votre propre avis.






Fonte Nova est une teinte vraiment originale qui penche vers le rose/ rouge avec des pointes d'orange et de violet. Le rendu me fait un peu penser à du foil même si les reflets y sont moins accentués.
J'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo, je n'ai malheureusement pas réussi à prendre correctement les différentes nuances en photo mais  je suis plutôt contente du rendu.
Pour l'application elle est on ne peut plus facile : deux couches fines, un séchage rapide, pas de top coat et vous voilà prêtes !































En ce qui concerne Maracana j'avais plus de réticence. Vous le savez, le rouge et moi on est généralement pas amis du coup j'avais quelques appréhensions en ce qui concerne le rendu.
Je trouve que ça me vieillit les mains et que surtout, je le porte mal, que ça frôle le vulgaire. Alors quand j'essaye du rouge je suis souvent déçue et c'est ma mère qui récupère ensuite les vernis à son plus grand bonheur.
Mais là, grande surprise, je trouve cette teinte à tomber ! Des couleurs pimpantes, pas de marque de pinceaux, de légers reflets.... J'ai l'impression de me la jouer femme fatale sans aucune vulgarité. En clair, un vernis que ma mère aura du mal à me dérober et que je garde bien précieusement !
On pourrait croire, sur certaines photos, que les deux vernis sont un peu semblables mais je peux vous assurer qu'ils ne le sont pas. Le premier est plus rosé et le second a des teintes beaucoup plus rouges.


Voilà pour aujourd'hui les filles !
Ce n'est que le début de la collection et je suis sûre que le reste va vous plaire !
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes

P.s: Si vous aussi  "Brazil" vous a tapé dans l’œil, retrouvez la en boutique le vendredi 30 mai avec une offre spéciale 5+1 gratuit (offre limitée à 50 quantités).









Sortie de la collection le Vendredi 30 mai. Les 50 premières commandes
pourront bénéficier d'une offre spéciale 5+1 gratuit !

N'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de réduction avec mon code "YOP5"

22 commentaires:

  1. En voila une belle collection .. quel chance de les avoir en première .. je t'envie ^^
    tu as de très belles mains :D biisous biisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme, j'ai beaucoup de chance de pouvoir tester les vernis en première :)
      Ils sont magnifiques, j'ai eu un très gros coup de coeur !
      Et merci de ton compliment ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!!!! Une très belle collection!!!! Des couleurs chaudes qui donne envie d'aller au soleil!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que les teintes ne suffisent pas à ramener le soleil chez moi ^^
      Mais au moins je l'ai sur les ongles !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, il est très joli Macarana, c'est mon coup de cœur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili,
      Je te comprends, Macarana est tellement spécial qu'il en est magnifique !
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou!!!
    cette collection commence bien!! ces 2 là sont déjà super joli!!! et les autres ont vraiment l'air génial aussi, cette collection va me faire craquer je pense... même si faudrait pas... :p
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme et sur-confirme : TOUTE la collection est superbe !
      Je pense que tu vas craquer, désolée pour ton porte-monnaie :D
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Ce sont deux très belles teintes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Yop,
    J'ai une préférence pour le second. J'ai hâte de voir la suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe,
      Le deuxième est une vraie merveille !
      Si tu veux, j'ai publié la suite aujourd'hui !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Fonte Nova, pas fan. Mais Maracaña, je préfère! Je trouve qu'il te va très bien :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Merci pour Maracana, je suis contente qu'il te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou ma belle!!!
    jolis swatchs!!! Maracana est trés sympa!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanille !
      Je constate que Maracane fait partit de vos préférés :)
      Bisous

      Supprimer
  9. gros coup de coeur pour celui la
    bisous lilou

    RépondreSupprimer