mercredi 7 mai 2014

Swatch Face It Argent

Hello grils !

Encore un petit swatch de la marque Face it ! Décidément, j'attends avec impatience le jour où la marque décidera d'ouvrir une succursale en France !
Après celui que je vous ai présenté ici, je reviens aujourd'hui avec une autre petite merveille : Un beau vernis argenté que je pourrai qualifier de "caméléon". Pourquoi cela ?
Tout simplement parce qu’au fur et à mesure des éclairages, on se rend compte des différentes teintes qu'il peut aborder à tel point qu'on a l'impression d'avoir changé de vernis. Il passe de l'argenté au foil en un instant avec, en plus, une tenue longue durée !


 


Impressionnant n'est ce pas ?
Un tel vernis n'a pas besoin de grand chose pour être superbe ! Mais bon, mes mains et mes pinceaux me démangeaient du coup je me suis quand même creusé la tête pour lui trouver un nail art. J'ai une petite idée mais il me reste encore quelques améliorations à faire. Je vous montrerai tout ça quand j'aurai arrêté mon choix.

Je vous dis à bientôt les filles,
Bonne journée à vous !


21 commentaires:

  1. oh!! super joli ce petit!!!!
    il a vraiment de trés beaux reflets^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    encore une merveille que tu nous montre là ! sur la dernière photo on croirait presque que c'est un doré, des vernis qui gagnent à être connus c'est sûr !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paige,
      Ravi qu'il te plaise !!
      Tu as vu les différents reflets qu'il a un peu ? J'ai eu du mal à le prendre à photo donc je suis contente que ça rende quelque chose :)
      Bisous miss

      Supprimer
  3. Coucou Yop,
    C'est vrai qu'il change de couleur, sur certaines photos il paraît gris et sur d'autres il semble doré.
    Très sympa en tout cas, j'ai hâte de voir ta déco.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vernis caméléon :D
      Je vous montre le nail art demain normalement !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Ah ouai sympa lui! Sur la dernière photo il est même un peu or^^
    Joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens oui, je n'avais pas fait attention !
      En même temps il a tellement de reflets que c'est dur de tous les trouver :)
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou ^^ j'adore, il est superbe !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce genre de teinte
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie couleurs! Je connais pas cette marque en plus! Belle découverte!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    Sur la première photo j'ai un epu fait la grimace....lol.... puis ensuite @-@ wouahhhh!!!!! mais qu'il est craquant ce vernis finalement :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer