mercredi 28 mai 2014

Collection Lm Cosmetic Brazil |Partie 3]

Hy everybody (Ouais, à mes heures perdues, je speak english moi madame),

Comment allez vous ?
De mon côté ça va plutôt pas mal même si j'ai beaucoup de dossiers, de partiels et d'examens en ce moment. Et comme je suis de nature très stressée (c'est un euphémisme), je me complique encore plus les choses et me rajoute des difficultés là où il devrait, normalement, ne pas y en avoir..
Vivement la fin de tout ça et le début des grandes vacances !

Bon, maintenant que je mon quart d'heure plainte est passé, je me remets au boulot et je vous présente la fin de la collection "Brazil" de Lm Cosmetic.
Donc pour cette dernière partie voici Pantanal et Castelao. Mon coup de cœur d'un côté et ma mini déception de l'autre.
Je vous explique tout ça après mais préparez vous à voir de nombreuses photos durant cet article !


























Je pense, qu'au vu des clichés, vous l'avez compris : Pantanal est clairement mon préféré !
En même temps, avec un bleu océan comme celui là, je ne suis pas surprise, je suis une grande fan de ce genre de teinte !
Il s'applique hyper facilement même s'il faut faire un peu attention quand on est pas habituées aux vernis de texture assez liquide. Au niveau de l'opacité pas de soucis :  quand j'ai appliqué la première couche j'ai eu peur je l'ai trouvé vraiment très transparente... Je pensais devoir mettre trois couches minimum mais au final, après la seconde application, le rendu était impec ! Pas de traces de pinceaux, pas de trous mais juste un vernis bien posé.
Le séchage est assez rapide même si ce n'est pas le meilleur sur ce point là.
Au niveau de la couleur on a à faire à un pur bleu. Pas de reflet ou de paillette mais de superbes nuances de bleu avec un laqué impressionnant sans top coat. En clair, pour ma part c'est un sans faute !






Et voici le petite dernier, celui sur lequel j'ai eu une petite déception : Castelao.
Pourquoi est ce que je dis ça ? D'une part j'ai eu énormément de mal à le prendre en photo. Je n'arrivais pas à réussir des clichés corrects qui pourraient vous le présenter au plus proche de sa réalité.
D'autre part, j'ai du mettre trois couches minimum pour avoir un rendu satisfaisant. Ayant les ongles longs, j'ai un bord libre assez important. Et je ne supporte pas quand je peux l’apercevoir au travers un vernis (moi, psychorigide ? Pas du tout). Du coup j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivé.
Pour autant je ne suis pas fâchée avec ce vernis. Je trouve sa couleur vraiment jolie et assez originale : ce n'est pas juste un jaune poussin (ou canari, comme vous voulez) mais on peut y distinguer par moment des pointes de jaune/ vert qui lui donnent une teinte particulière. 
Pour conclure je dirais que, parmi les autres vernis de la collection, je le classe dernier. Mais parmi tous ceux que je peux avoir, il reste néanmoins l'un de ceux que je préfère et que je sais que je vais ré-utiliser mais en mettant au préalable, une couche de vernis blanc en base.



Voilà les filles, la collection "Brazil" est finie !
Et, depuis que je suis testeuse pour Lm Cosmetic c'est l'une de celles qui m'a le plus plu  (je crois même que c'est ma chouchou). J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi et que vous trouverez votre bonheur parmi toutes les teintes que je vous ai présentées.
Je vous dis à bientôt (pour de nouvelles aventures) !
Bisous à toutes.






Sortie de la collection le Vendredi 30 mai. Les 50 premières commandes
pourront bénéficier d'une offre spéciale 5+1 gratuit !

N'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de réduction avec mon code "YOP5"

19 commentaires:

  1. coucou ^^ tres jolie cette collection ! les 2 teintes te vont très bien ^^ bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je suis contente de savoir que la collection te plait
      Bisous

      Supprimer
  2. ces deux sont tres jolis dommage un peu pour le jaune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu dommage pour le jaune mais il n'en reste pas moins sympa je trouve :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! le bleu est vraiment beau ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup le bleu !
    Bon courage pour tes partiels ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ils sont super beaux!!! j'adore le bleu!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Yop,
    Pour moi, ce jaune c'est définitivement non, mais le bleu, je dis oui, oui, oui.
    Bon courage pour tes révisions, partiels etc.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends pour le jaune, il a une teinte originale.
      Et pour le bleu, je te suis à 100% !
      Merci à toi :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Ils sont jolis ces vernis !
    Dommage pour l'opacité du jaune, je n'aime pas non plus quand ce n'est pas opaque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis légèrement psychorigide en ce qui concerne l'opacité des vernis ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Le vernis bleu est franchement superbe !! J'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Encore 2 beaux vernis. A ma surprise je trouve le jaune joli :)
    Bon courage pour les exams et tout!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !
      Comme quoi, même les vernis nous réservent des surprises ^^
      Merci à toi !
      Bisous

      Supprimer
  10. ils sont magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer