mardi 20 mai 2014

Swatch Yellow

Hey girls !

J'espère que vous êtes en forme ! Et si ce n'est pas le cas, j'ai un vernis qui va vous remonter le moral !
Je ne sais pas pour vous mais perso je n'ai pas beaucoup de chance en ce moment avec le temps: il fait un peu lugubre, le soleil a du mal à se faire une place parmi les nuages et la pluie malgré nos encouragements. Du coup j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté et lui donner un peu envie en habillant mes ongles de sa belle couleur miel.

C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui un vernis Lm Cosmetic sobrement appelé "Yellow". Je ne vous fais pas l'outrecuidance de traduire mais je dois avouer que je suis un peu déçue de son appellation. Alors que j'ai l'habitude de découvrir avec joie les prénoms tous plus orignaux et marrantsque la marque donne à ses vernis, je reste un peu sur ma faim pour celui là.
Mais bon, je me console avec sa belle couleur, c'est déjà ça :)




Vous en pensez quoi ? Je vais réussir à attirer le soleil avec un vernis comme ça ?
En tout cas je l'espère même si maintenant je me console avec mes ongles couleur miel. Trois petites applications pour bien tout couvrir et me voilà prête à accueillir  le beau temps quand il arrivera !

Je vous embrasse fort les filles et je vous dis à bientôt pour un autre article !

13 commentaires:

  1. Un bien joli Jaune , c'est vrai que c'est dommage que son nom ne soit pas plus attirant ..
    J'espère pour toi que le Soleil arrive chez toi car ici , il est bel et bien partit :'(

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou à toi :)
      Oui dommage pour le nom qui manque d'originalité.. Mais bon, le vernis rattrape le reste alors ça va !
      Je croise les doigts pour que le soleil revienne parmi nous !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Je devrais peut être faire comme toi et posé un vernis jaune parce que là c'est la déprime total chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, ça marche pas très bien comme technique .. La pluie est toujours bien présente :/
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, il est sympa mais je ne le porterais pas :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ^^ j'adore !! j'adore sa couleur et tes ongles, tout est parfait sur tes photos !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Yop,
    Bon ben là, désolée mais jaune comme ça, j'adhère pas. Mais si il fait revenir le soleil, why not ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas de soucis ^^
      Quand au soleil, malheureusement ça n'a pas marché du tout ... La pluie est toujours bien présent malgré mes efforts.
      Bisous

      Supprimer
  6. il claque j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer