mardi 13 mai 2014

Nail art sur swatch Face it argent (Edit)

Mesdemoiselles bonjour !

Autant vous prévenir tout de suite : pour je ne sais quelle raison, le nail art du jour me fait penser à Marie Antoinette... Peut être est-ce les couleurs utilisées (quoique ...), les arabesques ou encore un délire de ma part mais oui : j'ai cette idée dans la tête.

Alors soyez clémentes gentes dames et ne me contredisez pas. Je sais être gentille et compréhensive mais je peux perdre la tête (mwah ah ah ....) si un caillou se glisse entre les rouages de mon carrosse.
Maintenant que les règles sont établies je peux vous dévoiler mes ongles sans crainte mais avec quelque timidité. Parce que oui, les réveils des souverains sont épiés, la cour a le droit de les observer sur leurs chaises percées, à leurs repas, à leurs couchers ... mais... MAIS, il vous faut savoir que nos charmantes mimines royales sont très discrètes.
Cachées sous des gants en cuir pour les sexes forts et sous de délicates mitaines brodées pour le sexe intelligent (mwah ah ah bis ...), nos mains de nobles sont précieuses.

Mais on se connait bien vous et moi, hein ?
On se taille parfois une petite bavette ensemble, on se fait des soirées costumées, on joue à colin-maillard ... Bref, on est intimes toutes les deux n'est ce pas ? Ou du moins assez intimes pour que je retire mes mitaines et que vous puissiez voir mes ongles.
Alors, juste (pour toi public) pour vous, voici la manucure qui m'a littéralement fait péter un câble, (ce que vous avez surement du voir en lisant cet article) et voici ici le vernis que j'ai utilise ...





Alors, alors ??
Bon, évidemment, il faut se mettre dans l'ambiance ! Un peu d’imagination que diable ! A droite les macarons et petits fours, à gauche les sofas, en face une cheminée et sur la tête une perruque poudrée de 3m de haut. Là, tout de suite, ça le fait plus, hein ?
Une bonne petite Marie-Antoinette n'est ce pas ? Bon, j'attends encore l'armoire en hêtre du XVIII°s à mettre dans le coin là, juste entre le buste de Chirac et la niche du chien. Peut être même que j'appellerai Valérie Damidot pour me re-faire mon petit salon particulier ...

En attendant, je vous prie de m'excuser, des jeunes gens bien aimables viennent me voir pour ma piqure hebdomadaire. Et si vous pouviez voir le sublime ensemble qu'ils m'ont ramené, vous seriez jalouses : une belle combinaison blanche du nom poétique de "camisole". Confortable, pratique et tellement élégant
Ça va faire fureur à la cour !
Ah tiens, on m'appelle pour mes cachets ...




Edit : En effet, il semblerait que mes calmants ai eu un effet amnésique sur ma royale personne : j'ai complétement oublié de vous détailler le nail art comme me l'a rappeler  Cathenails. Donc je me rattrape ..
Pour l'accent nail j'ai utilisé en base ce vernis et ensuite j'ai fait un dégradé à la mousse de ce vernis ci. Ensuite, rien de plus simple, j'ai juste réalisé quelques arabesques à la peinture noire diluée et j'ai terminée par une couche de top coat.
J'espère que cette bourde ne ternira pas mon image et que vous voterez pour moi aux prochaines élections mes braves concitoyens !

25 commentaires:

  1. Coucou ma belle, c'est très joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! c'est superbe!! j'aime beaucoup!!
    et tes arabesques sont juste magnifiques!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Yop,
    Demande leur une double dose car la crise à l'air sévère, lol.
    Super nail art, tu nous raconteras comment tu l'as fait quand Marie-Antoinette aura quitté ton corps.
    Il me semble qu'il y a du bleu, ou moi aussi je suis atteinte ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une double dose .... Pas bête comme idée ça !
      Mais bon, en tant que reine, je ne devrais même pas avoir à demander, ils devraient anticiper mes crises.. Inadmissible le petit peuple ces derniers temps :)
      Tu as bien raison au sujet du bleu ! D'ailleurs j'ai fait un "edit" sur l'article pour expliquer comment j'ai fonctionné.
      Désolée de l'oubli.
      Bisous ma belle !!

      Supprimer
  4. coucou, très bien faites tes arabesques ! :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. LOL, tu as une imagination débordante...ton nail art est joli mais ne me fait pas penser à Marie-Antoinette, en tout cas ce fût plaisant de lire ton délire du jour ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de Marie Antoinette ? Ah bah zut alors, serais-je en proie d'un délire quelque conque ? Je ne puis y croire !
      En tout cas ravie que ça t'ai plu Paige !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Yop
    très joli ton nail art Marie Antoinette lol. J'aime beaucoup. Vite vite n'oublie pas tes cachets ptdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes cachets, quels cachets ? Je n'ai pas besoin de ça voyons, je suis la reine :D
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. coucou!!
    c'est sublime!!!! j'adore, c'est très classe!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melyne,
      Je suis contente que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou
    Quelle imagination!
    Bon en tout cas, il est joli ton accent nail :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagination ? Mais non tout cela est bien réel je te l'assure !
      Merci à toi Aurélie ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. mdr, Yop part en délire complet!!! fais gaffe Marie Antoinette, tu pourrais finir par perfre la tête!! bisouuuuus (ah et jolie manucure au passage ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de Yop aujourd'hui mais une reine impériale voyons !
      Et je ne vois pas du tout ce que veux dire "délire", je ne me sens pas concernée un seul instant :)
      Merci à toi ma belle
      Bisous

      Supprimer
  10. Marie-Antoinette, passe-moi un de tes cachets, je crois que je suis atteinte aussi :p
    Plus sérieusement, c'est super joli

    RépondreSupprimer
  11. PDR j'adore!!!!! tu t'es bien fendu la poire sur ce coup là t'as bien raison fortement agréable à lire ton délire.
    Magnifique na Marie Antoinette!!!
    bisous ma yop

    RépondreSupprimer