mardi 30 octobre 2012

Un point c'est tout !


Non, je ne suis pas de mauvaise humeur et je ne suis pas devenue stricte d'un seul coup. Je n'avais juste aucune inspiration pour le titre :)
Et j'avais beau me creuser la tête, rien ne venait. Vous allez donc devoir vous contenter de ça !

Aujourd'hui, je vous présente un nail art qui me fait penser à Minnie. Logique, du rouge, du blanc et des petits points,ça ressemble à ses habits. Mais pour cette fois, vous ne verrez pas le célèbre nœud de la souricette. On va dire que je n'ai fait que sa robe !

Je trouve que c'est un nail art plein de contraste et bien voyant. Le rouge "claque" vraiment sur le fond blanc ! Mais pour arriver à ce résultat, rien de bien compliqué. Je choisis des couleurs de base (du rouge et du blanc) j'ai les ai posées sur mes ongles et, une fois sèches, j'ai pris mon dotting dool. Puis j'ai inversé les couleurs : des points blancs sur du rouge et des points rouges sur un fond blanc.

Facile... je vous disais ^^
Mais j'ai beaucoup aimé le résultat, le petit effet graphique m'a vraiment plu

En plus d'un nail art simplissime à vous présenter, je suis en petit forme aujourd'hui, je n'ai presque rien à dire... Et ben, ça va pas fort :)
Pour éviter de dire des tas de bêtises (Boum, boum,badoum, le gros camion fait vroum. Zip, Zap, la petite moto fait nap ! ♪ "Viens au pays des Schtroumpfs, des petits êtres bleus, viens au pays des Schtroumpfs, où tout est merveilleux " ♪♪♫)
........
........
Brefffff, j'y vais, je commence à raconter n'importe quoi ^^
En espérant que vous n'avez pas subi une lobotomie du cerveau en lisant cet article et que malgré toutes ces bêtises, mon fabuleux nail art vous a paru merveilleux (au minimum) ^^

Bonne journée à vous les filles !
A demain, quand ma cervelle aura fini de délirer ....

17 commentaires:

  1. Coucou Yop. Très joli nail art, j'aime beaucoup. J'espère que tu iras mieux. Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie déco c'est vrai ^^

    biz et repose toi bien

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Yop la stricte nail artiste! :p
    Ta robe de Minnie est vraiment très jolie! J'ai envie de la porter, tiens ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non, il ne faut pas se fier aux apparences, je ne suis pas si stricte que ça :)
      Contente que ma robe te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou ^^ oh c'est très joli, ça fait son effet en effet lol je l'aurai bien imaginé en noir et blanc, ça aurait fait très dalmatiens lol Sinon j'apprécie car ce n'est pas trop chargé,les points ne prennent pas le dessus et ça reste sobre ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah oui, pas bête ! En noir et blanc le rendu aurait pu être pas mal du tout. Mais il me semble que je l'avais déjà fait au tout début de mon blog..
      Bisous ^^

      Supprimer
  5. Simple et efficace j'aime bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tres jouli ton NA !! ça fait du bien a cette saison quand ça pète !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et c'est vrai, en hiver, vaut mieux avoir des couleurs gaies sur ces ongles pour combattre le froid et la grisaille !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    J'aime bien l'effet de contraste rouge/blanc blanc/rouge. C'est joli
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, il est superbe ce NA :)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est jolie comme tout cette déco

    Bisous

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer