lundi 8 octobre 2012

Ca y est, j'suis givrée !

Non, non je ne suis pas folle... Quoique c'est à se le demander quelquefois mais la question n'est pas là !
Il y a eu juste un brusque rafraichissement chez moi et mes ongles se sont retrouvés teintés de givre. Mais d'une belle couleur, je vous rassure ! C'est un biguine make up (le nom n'apparait plus), un bleu très .... glacial ^^

C'est un peu étrange au début d'avoir les ongles bleus (d'autant plus que ce n'est pas un bleu nuit mais un assez flash) mais on s'y habitue. Ce n'est pas mon vernis préféré mais ce n'est pas celui que je déteste non plus. On va dire qu'il reste entre les deux et que ça me va très bien.

C'est un peu le style de couleur avec lequel vous ne savez pas quoi faire une fois que vous l'avez posé. C'est soit trop voyant, trop clair, trop bleu soit pas assez opaque.
Ah oui, parce que, je pense que vous le savez déjà, mais je n'aime pas du tout lorsque je vois mon bord libre et s'il le faut, je suis capable de mettre des tonnes de couche de vernis pour camoufler la démarcation.
Et là, pour le coup, je suis servie :)
J'en ai mis au moins 5 pour être satisfaite.

A part ça (je me rends bien compte que je fais plein de critiques sur ce vernis) je trouve la couleur seule vraiment sympa ! Avec mes mitaines et mes bouts de doigts peints en bleu, j'ai trouvais ça trop mignon, je sais pas pourquoi ...
J'aurais voulu le décorer (ou du moins essayer) avec la technique du scotch mais je ne sais pas non plus pourquoi je ne l'ai as fait. Flemme intense peut être ?


Enfin bon, même si mon avis semble plus négatif que possible (ou même impartial), je voulais vous le présenter pour connaitre votre avis. Mais pour cette fois vous ne verrez pas de swtach associé parce que, vous l'avez compris, par flemme, je n'ai rien fait.
Désolée :)

Passez une bonne soirée !

21 commentaires:

  1. Coucou, je le trouve pas mal ce bleu mais s'il faut 5 couche pour qu'il soit opaque c'est galère !!! déjà que ça prends du temps de faire un nail art car il faut laisser le vernis sécher entre chaque couche alors la ! relou lol
    tu n'as rien fait dessus alors?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai rien fait dessus, j'en avais tellement marre que ça sèche ^^
      C'est vrai qu'il est galère ce vernis, je pense que je ne l'utiliserais pas souvent !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Yop, oh 5 couches c'est dingue ça! Je comprend ta flemme moi aussi parfois je suis en panne sèche d'inspiration pff!!
    P.S: je suis trop contente de mon p'tit séjour à Paris, je me suis pris des kiko (15 environ), des mavala, quelques OPI, Salomé et des Essie. Je me rendrais mercredi je pense à Adnails!! J'en profite avant de repartir.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui 5 couches, c'est un peu beaucoup ... Donc flemme de le décorer pour le coup ^^ !
      Profites bien de la capitale !! Je vois que tu as fais de très belles provisions déjà ! Je veux voir tout ça :)
      Par contre, c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas beau pour ton voyage ! Il pleut, il fait vraiment pas beau !
      Et pour Adnails, je ne peux que te conseillais d'y aller, la boutique est juste génial ^^

      Bisous !

      Supprimer
    2. Au fait, j'ai une question : Tu reçois des notifications quand je réponds à tes commentaires ?

      Supprimer
  3. J'aimerais bien avoir les ongles aussi givrés que les tien!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui 5 couches quand même ! Ca fait beaucoup lol Il est joli en tout cas, j'aime bien le côté flashy mais pas trop lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ^^ et bien moi qui suis fan du bleu pour le coup j'adore ! il est vraiment "glacé" ^^ tout comme il faut, j'aurai bien vu des flocons de neige blancs dessus, histoire de forcer le coté "givré" ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, quelle débile, des flocons de neige !!! J'aurais du y penser, le résultat aurait été top !
      Je m'en souviendrais la prochaine fois ^^
      Merci pour l'idée
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est vrai que 5 couches ça fait beaucoup mais le résultat est pas mal alors ^^

    n'hésite pas à aller voir mon blog : http://nail-art-by-nous.mon-blog.net/


    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, 5 couches pour une petite manucure, c'est un peu long .. Mais bon tant pis, on ne m'y reprendras plus :)
      Bisous

      Supprimer
  7. J'adore ce vernis il est vraiment beau !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Il est joli ce bleu!
    J'adore les décos au scotch, tu aurais dû en faire une ;) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête l'idée du scotch ! Mais j'ai eu peur que mon vernis ne soit pas assez sec et qu'il reste collé sur le scotch...
      Donc je n'ai pas essayer, désolée :)
      Bisosu

      Supprimer
  9. Aie 5 couches, c'est clair que ça calme!
    Mais sinon, j'aime bien la couleur moi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, ça calme bien !
      Mais bon heureuse qu'il te plaise quand même !
      Bisous

      Supprimer
  10. tres jolie ce bleu j'aime beaucoup biz

    RépondreSupprimer