jeudi 18 octobre 2012

Cette fois, c'est moi derrière l'appareil photo !


Pour cette fois, on accueille ma môman dans mon blog ! On lui dis tous un gentil bonjour !
C'est elle qui vous présente le flacon d'aujourd'hui ! C'est mon tout premier China Glaze "691 awaken 80208". Un super gris métallisé, celui qui m'avais le beaucoup intrigué (voir ici) ? Et bien j'ai eu envie de le tester mais ma mère à était la plus rapide.

Il lui a aussi tapé dans l’œil et je lui ai donc gentiment céder ma place !
C'est donc ses bagues .. ses mains que vous verrez :)

Je ne connaissais pas du tout la marque China glaze et je dois dire qu'elle vient de se faire une cliente ! L'application est un bonheur, en deux couches le vernis est opaque et les reflets sont vraiment magnifiques.
A l'ombre, on pourrait croire que c'est un gris tout ce qu'il y a de plus banal à part un petit côté métallisé. Mais au soleil, il est juste sublime ! Il brille, passe de l'acier, au brillant avec une pointe de gris foncé. Il est presque indescriptible au niveau de la couleur. Mais je peux vous dire que j'aime beaucoup ce vernis !

Et l'avis de ma mère est a peu près semblable au mien. Sauf pour l'application, elle n'en sait rien vu que c'est moi qui lui ai fait ses ongles :)


Mais elle est très contente de la couleur. Surtout qu'elle trouve que les reflets se marient parfaitement avec ses bagues ^^
Bref, ce vernis est une découverte pour moi, tant au niveau de la marque qu'au niveau de la couleur.

Comme pour le précédent, Julie est tombée pile dans ce qui me plaît. Et surtout, ce sont (pour tout les vernis) des couleurs que je n'aurais jamais ni acheté ni testé.
Au début ses choix m'avaient surpris mais maintenant que je les ai essayés, je suis plus qu'heureuse !


Rendez vous demain pour un nouveau swtach !

C'est mon 101ème article :D !
Merci de me suivre les filles, vous êtes adorables !


17 commentaires:

  1. Bonsoir Yop, quel beau vernis, j'aime beaucoup. (Coucou maman de Yop!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle te dis coucou ^^
      Contente qu'il te plaise autant qu'à ma mère !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou ^^ il est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur, très belle :) Les China Glaze sont super, autant pour les couleurs que pour l'application, c'est vraiment une des marque à avoir à coté de OPI ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je ne connaissais pas cette marque mais je dois avouer qu'ils sont remplis de belles couleurs !
      Bisous

      Supprimer
  4. Il va très bien à ta maman, je suis contente !
    Bisous pour vous deux :-*

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour maman de Yop !!!! Il est très beau ce vernis ! Je n'en ai pas dans cette marque, faudra que je finisse par tester !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, teste cette marque, elle est vraiment bien !
      Et ma mère te passe le bonjour :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Yop et sa maman! ^^ Je connais la marque depuis peu grâce aux swatch dans les blog. C'est vrai qu'elle propose d'innombrables couleurs que j'adore! C'est un joli vernis. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle possède vraiment un pléiade de couleurs !
      En tout cas, moi, je suis conquise ^^
      Tu as un coucou de ma maman aussi !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Je possède quelques China Glaze et j'aime beaucoup!
    Celui là est très beau!
    Bravo pour ce 101 ème article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je comprends que tu aimes beaucoup cette marque, elle est vraiment sympa !
      Merci beaucoup à toi ^^
      J'espère que ça continuera sur la même voie !!
      Bisous

      Supprimer