vendredi 5 octobre 2012

Rouge passion

Eh bien dis donc, le rouge commence à pas mal s'inviter sur mon site ! Serais-je définitivement guérie ^^ ?
Quoique, j'ai remarqué que je ne mettais jamais de rouge seul mais que j'y ajoutais tout le temps un petit truc supplémentaire. Mais je commence à trouver ça de plus en plus joli cette couleur donc vous la verrez sûrement plus souvent.

Pour cette fois, j'ai fait un truc assez simple.
Après avoir posé mon vernis, j'ai dessiné des arabesques sur le côté et j'ai posé un strass orange au milieu de la lunule.


Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que c'est assez classe et que l'ensemble colle bien ... En plus, c'est très rapide à faire donc si on a une soirée, au lieu de poser simplement une couleur, on prend 10 minutes de plus et on rajoute un peu de décors :)

J'ai vraiment bien aimé porter ce nail art même si je ne l'ai pas garder longtemps (j'avais passé la journée à patauger dans l'eau, il était assez abîmé à la fin).
Malheureusement, mon vernis "made in moi même" est presque vide (je sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avais dit dans un autre article que j'avais mélangé des fonds de rouges pour avoir cette teinte).
Je vais devoir passer un petit coucou aux Sephora et autres Marionaud pour pouvoir m'en trouver un. Mmmh, je sens que ça va être une tâche  rudement compliquée ça !

Je vous donnerais des nouvelles si je réussi (pas sûr, hein...) ^^
PS : Le week end commence !! Vive les week end !


22 commentaires:

  1. Coucou Yop, j'aime beaucoup ta déco.
    Moi aussi ce week-end ce sera shopping dans la capitale. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Déjà merci de ton compliment et ensuite désolée ne pas avoir réussit à me libérer pour qu'on se voit .... J'aurais bien aimé mais là impossible ! La prochaine fois :)
      Bisous

      Supprimer
    2. Je comprend ma chère Yop!! Bises

      Supprimer
  2. coucou ^^ c'est très joli et en effet ça fait beaucoup plus sympa et habillé qu'un vernis seul ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c’est vrai qu'un vernis seul c'est joli mais avec des petites décos en plus, c'est toujours agréable !
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est classe !!!! J'aime bien et pourtant le rouge c'est pas mon tru !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ !
      Pour moi aussi, le rouge c'est pas vraiment mon truc ! Mais là j'ai beaucoup aimé. La preuve que les goûts et les couleurs changent !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Yop, ça fait un moment! Tu as raison, le rouge, c'est classe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, classe et chic !
      Et pas faux, ça fait un moment ^^ Mais je suis un peu débordée avec a rentrée ...
      Bisous

      Supprimer
  5. C est vraiment très très beau!
    Bisous

    http://lesonglesdhelo.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Dommage qu'il soit "made in moi même" parce que je ne peux pas le reproduire et je l'adore :D !
      Faudra que je m'en trouve un autre !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Jolie ta déco! Moi j'aime le rouge! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ça aide si on aime le rouge ^^
      Moi c'est pas trop mon truc donc j'ai du mal parfois.. Mais là, pas de soucis, ça m'a emballer tout de suite !
      Bisous

      Supprimer