jeudi 25 octobre 2012

Je teste pour vous ... vos idées

(Page en construction)

Et voilà, ma page "Je teste pour vous" s'ouvre officiellement aujourd'hui !
Je rappelle le principe : je vous propose d'essayer des produits, des sports, des aliments, des choses qui vous tentent ... à votre place. Bien évidemment, dans la mesure du possible et de mes moyens :)

Voilà les idées qui ont déjà été proposées :
- du saut à l'élastique
- parachute  (ascensionnel ou pas ?)
- la fish pedicure
- des décos 3D sur les ongles
- un soin à la bave d'escargot (??)
 ......


Vous pouvez me proposez ce que vous voulez par commentaires, je rajouterai votre idée dans la liste et j'essayerai de la tester !
Ah oui, et FrenchKiss, tu est priée de ne pas me faire trop souffrir, j'ai un blog (et une vie aussi (accessoirement)) à tenir ^^

Bisous !

2 commentaires:

  1. Coucou !! moi je t'ai proposé la fish pédicure et pour l'instant je n'ai pas d'autres idées... par contre je voudrais bien savoir comment tu fais pour publier des articles sur une autre page que la page d'accueil ???? bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ça y est, j'ai testé la fish pédicure :)
      Et pour publier les pages ailleurs que sur l'onglet principal, je ne sais pas trop, c'est mon frère qui me l'a fait. Désolée ...
      Bisous !

      PS: je vais essayer de lui demander si tu veux !

      Supprimer