dimanche 28 octobre 2012

Peggy sage VS Ja-De. Le match !

Bonjour les filles !
Contente de vous retrouver ! J'ai un peu de mal à suivre la cadence ces derniers jours (eh oui, je ne suis pas en vacances malheureusement !) alors là ça me fait plaisir d'écrire cet article. Surtout que mon dernier billet sur la fish pédicure vous a plu apparement et ça c'est cool !

Pour aujourd'hui je vous présente le Peggy sage que j'ai reçu dans le lot de Lilirose (ici). Il me semble qu'il ai tapé dans l’œil de certaines d'entre vous donc le voici :) !
Et j'en ai profiter pour le comparer au vernis Ja-De reçut dans le lot de Julie, celui que je vous ai montré dans cet article.



Sur la main gauche j'ai mis le Ja-De et sur la main droite j'ai posé le Peggy Sage.
On peut voir qu'ils ne sont pas du tout pareils mais je les adore tous les deux et pourtant le rose est moi c'est pas l'amour fou...


Main gauche : Un joli rose, assez clair mais pas pour autant dans le style Barbie. Opaque en deux couches. Il me fait penser aux malabars avec sa belle couleur ^^
Main droite : Un superbe rose framboise écrasée ! Un peu plus discret que le Ja-De mais tout aussi beau ! Il est presque opaque en une couche (deux sur la photos), une couleur qui ressort vraiment bien et de beaux reflets.
J'avais déjà un vernis Peggy sage (un jaune fluo. Je vous l'ai présenté au tout début de mon blog ici) mais comme il était cassé, la texture du vernis s'était abimé. Mais cette fois pas de soucis, le vernis est fluide comme il faut et l'application est un pur délice.


En bref, Lilirose à tapé en plein dans le mille, je suis fan de son vernis !
Grâce à elle et à Julie j'ai découvert deux teintes que je n'aurai jamais achetées (ni même regardées je pense) et j'ai deux belles marques à rajouter sur ma liste.
Je commence à être guérie du rose grâce à vous donc merci beaucoup :) !!



Je suis sous la charme de ce peggy sage, il s'approche un peu d'un rouge, il est discret et les reflets sont tops.
Alors merci beaucoup pour ce joli lot Lilirose, ça m'a fait vraiment plaisir ! Et j'ai hâte de vous présenter le HD modelite bleu, il est tout aussi sympathique !

Passez un bon dimanche soir et, pour celles qui en ont, profitez bien de vos vacances !

12 commentaires:

  1. Bonsoir Yop, je suis vraiment très très contente que ce vernis te plaise :)!! En tout tu le portes super bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour toutes ces jolis choses :) !
      Je suis vraiment enchantée de ce rose, donc merci beaucoup !
      Bisous

      Supprimer
  2. Il est super beau le peggy sage !!

    oui je profite de mes vacances ca c'est sur

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! joli vernis, j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Yop! Le jade m'a tapé dans l'oeil, par contre le PS me semble être un rouge sur les photos au lieu d'un rose framboise o.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logique que le Ja-De t'ai tapé dans l’œil, il est vraiment très sympa !
      Mais je te rassures, le peggy sage n'est pas du tout rouge ! Il est framboise écrasé/ myrtille. Il vaut vraiment le détour !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. coucou ^^ le PS est vraiment très beau ! Le rose m'attire un peu moins, moi aussi ce n'est pas une couleur qui compte parmi mes favorites. Mais je me guéri lentement lol bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu te guéri du rose ^^ ?
      Moi, avec ces deux là, je remonte la pente :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Ils sont chouette les deux j'aime bien !!!

    RépondreSupprimer