jeudi 11 octobre 2012

Un beau gris souris de chez Kiko

Bonjour les filles !

Aujourd’hui mes ongles s'accordent au temps. Il fait maussade, pas beau et tout triste et c'est donc d'un commun accord (entre moi et moi... voui, c'est normal) que je me suis dirigée vers les teintes foncées.
Et c'est là que j'ai remarqué ce petit Kiko qui me faisait de l’œil, d'un air de dire "Tu m'as oublié, aime moi, aiimmmee mmmooiii". Faut dire qu'il était au fond de ma mallette depuis environ 6 mois, sans avoir était swatché  une seule fois.

J'ai vite fait rattrapé mon erreur et je me le suis posé sur mes ongles. Avec un peu de mal certes... La première couche laissait des marques assez vilaine mais heureusement, avec la deuxième, tout était nickel.
C'était la première fois qu'un Kiko me faisait ça et, heureusement, c'est le seul de la marque qui a ce problème.

Une fois sec, le vernis adopte un beau gris foncé, un peu comme le pelage d'une souris.
Je n'ai pas mis de top coat dessus et je pense pas qu'il y en ait besoin. J'ai dans l'idée que ça ferait "too much". Après, c'est chacune ses goûts hein :)









Je ne sais pas pourquoi mais ce vernis me fait penser à la chanson "Une souris verte". Et rien que pour le plaisir, je vous la met ici. Une belle chanson d'enfance !
Je sais que ça fait vraiment, mais alors vraiment bébé mais j'avais envie de la mettre. Elle est passée à la télé (quand je zappais frénétiquement) au moment ou j'écrivais cet article et ça m'a fait rire.
Alors voici :



Je n'aurais pas l'outrecuidance de vous remettre les paroles au risque de vous prendre pour des ignorantes ^^
Et puis surtout, elles sont écrites donc bon ...

Pour parler des choses moins débilitantes et un peu plus "vernitesques", revenons en à mon Kiko.
A part le fait qu'il accentue le côté "il fait froid, c'est le automne, et même nos ongles retrouvent des couleurs plus d'époque", je l'ai quand même bien apprécié !
J'ai pas l'habitude avec des vernis aux couleurs aussi foncées mais je suis contente de la teinte. J'en ai profité pour en acheter un autre un peu plus clair que je n'ai pas encore swatché mais je pense que ça sera pour bientôt.


J'ai eu du mal à me décider sur ce que j'allais faire comme déco dessus mais j'ai réussi à choisir !
Vous verrez ça dans le prochain billet !
Passez une bonne journée, bisous




22 commentaires:

  1. Coucou! J'adore cette chanson, mais je ne l'ai jamais compris o.O
    Sinon, ton gris souris est vraiment beau, j'ai trouvé mon nouveau vernis coup de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir que je ne suis pas la seule à aimer cette chanson ^^
      C'est vrai que les paroles sont étranges mais marantes !
      Si tu as trouvé ton coup de cœur, j'en suis heureuse ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie teinte je pense que je vais investie dans un gris moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, ça y est, tu as craquer par ma faute ^^ ! Et un nouveau vernis à ajouter à ta collection !

      Supprimer
  3. coucou ^^ je le trouve très joli :) très beau gris, il est doux et n'agresse pas nos yeux ^^ c'est dur de trouver des teintes grises qui soient parfaites et là bingo en voilà une :) Au fait je t'ai tagué ^^ n'hésite pas à passer sur mon blog pour voir les règles :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est vrai qu'il est assez difficile de trouver le gris parfait :)
      J'aime bien celui là même si j'ai eu du mal à le décorer..
      Je prends note pour le tag ! Je vais essayer de ne pas oublier !
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. la comptine est super !! XD

    très jolie couleur en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouff, je suis pas la seule à aimer cette comptine ^^
      J'avais un petit doute quand même, tu me rassures !
      Bisous

      Supprimer
  5. Sa fait classe le gris je trouve, j'aime bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'avantage du gris, c'est une couleur assez discrète, qui peut être portée en toute circonstance !
      Pratique :)

      Supprimer
  6. Un joli gris, j'aime beaucoup et c'est vrai qu'il est de saison :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que de saison, ça doit faire une semaine qu'il pleut chez moi malheureusement ...
      Bisous !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je viens de faire le billet :)
      J'espère que le résultat te plaira !
      Bisous

      Supprimer
  8. Il est vraiment très beau ce gris!

    http://lesonglesdhelo.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. XD je trouve que tu fais bien la voix du vernis qui pleure pour tu l'aimes ! Il est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer