mardi 16 octobre 2012

C'est parti, les swatchs arrivent !

Eh oui, j'ai enfin réussi à rattraper mon retard et je peux vous présenter tout les beaux vernis que j'ai reçu grâce à ma participation au concours de Julie (Voir ici pour plus d'informations) !

Pour ce premier swatch, je vous présente un vernis que je n'aurai jamais acheté mais pour lequel j'ai craqué. Et oui, je veux bien parler du vernis rose, le Ja-De, marque qui m'était totalement inconnue.
J'ai été agréablement surprise par cette couleur, je m'attendais à me retrouver avec des ongles à la Barbie et ce n'est pas quelque chose que j'aime beaucoup :)

Par contre, chose vraiment très bizarre, les photos ne rendent pas du tout hommage au vernis et modifient même le rendu de la couleur.
Si vous regardez la photo à gauche, on dirait que j'ai un rose néon sur les ongles, quelque chose d’extrêmement voyant... Il ressort presque autant que mon vernis orange Color club alors qu'en vrai il est beaucoup beaucoup plus discret.

Il a une belle couleur, j'appelle ça "mûre des framboisiers". Un rose pâle, opaque en deux couches et sec en 2 minutes.


Moi qui n'aime pas du tout ce genre de tons, j'ai vraiment craqué sur celui là.
Autant vous dire que je suis super contente de l'avoir reçu et que Julie as eu une très bonne idée !


Ce qui est dommage c'est que je ne puisse pas vous montrer à quoi il ressemble en vrai.
En vrai, il ressort plus comme ça ( photo à droite ), en encore plus doux. Il est difficile à décrire mais je l'adore !

A part les photos trompeuses (et j'en suis désolée), vous l'aimez bien vous aussi ? Je vous réserve une jolie comparaison avec un autre vernis que j'ai reçu. Les deux vont super bien ensembles !
Je commence à être conquise par les couleurs un peu plus "girly", serais-je guérie :) ?

Tu l'auras compris Julie, merci pour ce super cadeau !
Et ce n'est pas le seul bijoux que j'ai reçu, préparez vous à en avoir plein les mirettes les filles !
Bonne soirée !

22 commentaires:

  1. Il me plait énormément ce vernis !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette teinte!! Je suis plus vernis dans les tons de violet mais le rose est une de mes couleurs de prédilection également =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les vernis violets sont magnifiques :)
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou ^^ il est très beau sur la seconde photo. Je suis moins fan sur la première lol mais tu me rassure en disant qu'il n'est pas du tout comme ça en réalité ^^ c'est vrai qu'il fait fruité, il à l'air très joli bisous bious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la première photo est vraiment bizarre, je comprends pas pourquoi il est ressortit comme ça .. Mais la deuxième se rapproche plus de sa vraie couleur. Un beau rose fruité comme tu dis !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou! J'adore le rose! Du moment que c'est du rose, ça arrive à faire battre mon petit coeur!
    Pour celui-là, c'est un grand battement de coeur puisque c'est du rose un peu flashy ... enfin, sur la photo de droite (celle qui ressemble plus à sa vraie couleur!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Moi j'ai plus de mal avec le rose mais celui là m'a conquis !
      Bisous

      Supprimer
  5. Oooooh, merci beaucoup ma gentille Yop !
    Je suis contente de te l'avoir offert car il te va très bien et il t'a convaincue de porter du rose. Je me suis dit qu'il te fallait du flashy et que ce serait celui-là...
    Il s'agit d'une marque vendue en Israël et que je n'ai pas vue ailleurs. Ils avaient plusieurs roses dans ce genre, il m'a été difficile de les départager. Mais je suis heureuse qu'entre ce vernis et toi, ce soit l'accord parfait !
    De gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt à moi de te remercier !! Je l'adore et tu l'as vraiment bien choisit ! Il est juste sublime :)
      Merci pour ce joli cadeau, c'est plus que l'accord parfait ! Chose rare pour moi avec un vernis rose ..
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Bonsoir Yop, moi j'aime le rose donc ce vernis me plait énormément même si ce n'est pas sa véritable couleur. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Moi j'aime le rose, alors je le trouve beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je n'aime pas le rose mais je l'adore quand même ^^

      Supprimer
  8. Très joli ce petit vernis Barbie, bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Il pete celui là, fait un peu mal au yeux même ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien le rose en vernis ! Celui-ci à l'air très joli !

    Bisous,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer