jeudi 25 octobre 2012

Oulà mais je suis gâtée !

Bonsoir les filles !!

Décidément, je suis couverte de jolis cadeaux en ce moment !! Après le lot de Julie (ici), j'ai eu la chance de remporter le mini giveway de Lilirose pour son 1000ème commentaire.


Et j'ai reçu tout plein de belles choses. Deux vernis, deux planches de stickers, des paillettes rouges, une très gentille carte et pleins de beaux timbres :) !
Oui les timbres aussi me plaisent, ils sont pleins de couleurs, de soleil et de bonne humeur. Alors, en plus de m'avoir envoyé cette belle surprise, Lilirose m'a donné un peu de son beau temps. Et avec la grisaille de ce moment, ce n'est pas de refus, croyez moi !






Voici le lot avec un peu plus de détail :
- une planche de stickers french/ dentelle blanche. Ils ont l'air vraiment fins pour le coup !
- un vernis peggy sage rose foncé. Les filles se sont passées le mot pour me faire porter du rose décidément ^^. Mais pas de soucis, il a l'air magnifique !
- des paillettes rouges pleines de reflets
- une planche de stickers
- un vernis bleu très joli. Je ne connais pas encore la marque mais j'en ai déjà entendu parler. L'occasion de le tester !


Je n'ai pas assez de mains pour tout essayer mais je vais me faire un plaisir de le faire :) !
Merci beaucoup pour ce très joli cadeau Lilirose, il me fait très plaisir !
Vous allez avoir le droit à quelques swatch encore et ensuite on passera à des décos et à quelques autres trucs bien sympa.


Passez une bonne soirée et bon début de soirée !


13 commentaires:

  1. Coucou ! tu as reçu de très belles choses!! biz

    RépondreSupprimer
  2. Super! Elle va nous faire des swatch!! Swatches-moi ce peggy sage stp ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu ne t’inquiètes pas :)
      Tu le verras dans le prochain article !

      Supprimer
  3. coucou ^^ que de jolies choses ! j'aime beaucoup le vernis bleu, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ne t’inquiètes pas le swatch est prévu pour bientôt !
      Bisous

      Supprimer
  4. oh tu es gatée oui !!
    super tout ça !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli lot ^^

    j'aime bien le HD modelite moi :)

    biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Yop, je suis contente que tu aimes ces petites choses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Je n'aime pas ce que tu m'as offert mais je l'adore !
      Merci beaucoup pour ce gentil cadeau, j'ai deux nouveaux vernis magnifiques gr^ce à toi :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    C'est cool ce que tu as reçu, contente pour toi! :)

    RépondreSupprimer