samedi 13 octobre 2012

Un vernis : deux idées

Bonjour, bonjour !

Me revoilà pour la suite du vernis Kiko gris que je vous ai présenté ici.
J'ai eu beaucoup de mal à me décider ! Je ne savais pas trop quoi faire, ni quelles couleurs utiliser avec un gris aussi sombre. J'ai essayé beaucoup de chose et j'ai du utiliser des tonnes de dissolvant avant de faire quelque chose d'assez potable ...


Potable certes, mais je ne suis pas très contente de ce que j'ai fait...
En fait j'étais tellement déçue par mon nail art de ma main droite que j'ai décidé de faire un stamping pour ma main gauche :)

Mais bon, le stamping ne se voit pas trop, mon top coat a complétement effacé le motif. Donc pour le coup, il vaut mieux avoir les yeux rivés aux ongles pour distinguer quoi que ce soit.



Pour la main droite, j'y suis allée au feeling.
Au gris sombre que vous ai présenté la dernière fois, j'y ai ajouté une teinte plus clair. Directement au pinceau, j'ai tracé des "vagues" sur le haut et le bas de mes ongles. Puis je les ai délimités avec de la peinture acrylique blanche et j'ai rajouté des minis fleurs avec de la peinture rouge.
Et j'ai mis un strass au milieu pour finaliser le tout.
 


De loin, j'ai bien aimé l'effet de mon nail art mais pas du tout de près. Il faut dire que je ne me suis pas vraiment appliquée à le faire et que j'ai eu beaucoup de mal à savoir ce que je voulais ... Alors je ne suis pas vraiment apte à me plaindre ^^


Je ne sais pas ce que vous pensez de ma manucure ou bien quelle version vous préférez mais je dois dire que ce n'est pas mon coup de cœur.
Mais bon, je voulais quand même vous présenter mon nail art :)
Je ferai mieux la prochaine fois !
Enfin, au prochain nail art je veux dire car j'ai enfin réussi à rattraper mon retard sur mes articles et je vais vous présenter les vernis que j'ai gagné lors du concours de Julie. Alors préparez vous à un déluge de swatch !

Bonne journée !

23 commentaires:

  1. Bonsoir Yop, j'aime beaucoup ton dessin à la peinture! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci, j'en suis contente, je dois avouer que je me suis pas vraiment appliqué ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou ^^ moi j'ai un petit faible pour ton NA à la peinture. Il y a plus de couleur et du coup ça ressort mieux ^^ et puis je trouve que le petit strass ajoute du charme ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est plus joli, c'est plus flasy et plus gai :)
      Je te comprends, le stamping est un peu plus simple !
      Bisous

      Supprimer
  3. Je préfère aussi ton stamping ^^ je ne suis pas très fan du motif des vagues
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, je comprends, je n'ai fait très attention pour ce nail art ...
      Désolée !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou YOP! Le nail art sur ta main gauche est originale selon moi. J'aime beaucoup sur les photos. Pour ton stamping, je trouve que ça va, hein!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis un peu déçue pour le stamping, on ne le vois presque plus avec le top coat ... Mais contente que au moins ma main gauche te plaise ^^
      Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou !!! C'est super mignon !!
    A la la le gris j'ai beaucoup de mal à le décoré aussi ! Une couleur assez particulière :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable, merci :)
      Oui le gris c'est super dur à décorer, je comprends pas pourquoi... J'ai vraiment eu du mal à trouver une idée assez potable pour être publié.
      Bisous

      Supprimer
  6. Moi j'aime beaucoup ta main gauche elle est jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Haa mais c'est jolie =D le nail art peinture est pas mal je trouve ^^
    En tout cas le rendu est sympas, dommage qu'on ne voie pas bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupss désolée pour les mauvaises photos dans ce cas !
      Mais bon, si c'est pas mal c'est déjà ça parce que j'étais pas emballé ^^

      Supprimer
  8. Les couleurs sont très sympa ensemble en tout cas je trouve :) Moi j'aime bien ce que tu fais ! GRos bisous MOUHA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant j'ai vraiment eu du mal à trouver avec quoi décorer mon vernis gris ! Mais contente que le résultat final te plaise !
      Merci à toi !

      Supprimer
  9. Coucou!
    J'adore ta version main gauche, c'est super joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien les 2 mais petite préférence pour le stamping :)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que j'arrive à me perfectionner sur le stamping :)
      Bisouss

      Supprimer
  11. Coucou
    Moi j'ai une préférence pour la version stamping! Je trouve qu'il est bien visible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?! Tu me rassures pour le coup ^^ !
      J'avais l'impression qu'on ne voyait rien ...

      Supprimer
  12. j'aime bien ton na a ta place j'aurai pas fait le stamp et essayer les deux mains sa t'aurai peut étre mieux plus

    RépondreSupprimer