vendredi 27 juillet 2012

Ca devient une habitude !




He oui, encore une reproduction de Tartofraise et plus particulièrement : celle ci.
Faut dire que ce nail art, je me devais de le recopier ! C'est mon préféré :)
J'ai carrément flashé dessus ! Mais j'ai changé les couleurs (waw, quelle audace !). Je me suis dit "quitte à copier, autant faire preuve d'un peu d’imagination et tester de nouveaux mélanges de vernis".


Et je suis arrivée à ça :
Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat pour le vernis de base. J'ai utilisé un O.P.I  mais comme il est bientôt fini et que j'ai eu peur que ça fasse des pâtés, j'ai mis une couche de vernis blanc en dessous. Comme ça ma base était parfaitement opaque ! 
Mais les deux couleurs (blanc et jaune) superposées ont donné un résultat final différent de celui auquel je m'attendais. Un peu plus orangé en fait...
Même si cela n'était pas ce que j'avais prévu, j'ai trouvé ça encore plus joli avec la peinture acrylique que j'avais choisie. Au final, cela a été tout bénef pour moi :)


Ensuite pour faire la déco, j'ai utilisé :
de la peinture acrylique blanche
de la peinture acrylique orange clair
de la peinture acrylique orange foncé
des paillettes oranges
des strass
un pinceau biseauté pour faire les cercles
un pinceau fin pour délimiter les contours.

Au final, c'est plutôt facile à faire. Enfin, jusqu'à l'étape des contours.... Je n'ai toujours pas de pinceau très fin et assez d'entrainement pour tracer correctement des lignes ou des arcs de cercle. Donc de près, mon nail art n'est pas parfait ..

Mais je suis plutôt contente ! Vous en pensez quoi ?


 


Plus qu'un jour pour participer à mon concours/ giveway sur le thème des jeux vidéos. Il se termine se soir à minuit. Venez par ICI pour connaitre les règles :)


25 commentaires:

  1. Jolie j'aime beaucoup le mélange des couleurs. Je trouve que le rendu est très sympas =)

    Bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) !
      Moi aussi j'aime bien le mélange des couleurs même si je m'y attendais pas du tout

      Supprimer
  2. elle est tres simpatique ta deco j'aime beaucoup et les couleur sont super

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chère Yop, ta reproduction est tout simplement magnifiquement bravo bravo c'est vraiment bien fait. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! très belle reproduction, j'aime beaucoup les couleurs !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est super bien fait et les couleur que tu as choisi sont sublime! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs choisies c'est très estival ! Tu t'en es très bien sorti c'est une réussite :)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa, cette déco ! Moi, je n'ai que des misères avec ma peinture, à tel point que je vais m'en débarrasser et en recevoir bientôt une autre ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peinture Ouxami est vraiment bien ! Je trouve le rapport qualité/prix raisonnable et elle est pratique à utiliser.
      Bisous !

      Supprimer
  8. Une déco qui m'a l'air fruité! c'est bien frais!

    RépondreSupprimer
  9. Bravooo c'est super !!
    Moi aussi je suis une grande fan de tarto !!

    RépondreSupprimer
  10. C est superbe, moi aussi je l adore ce na de Tartofraise

    RépondreSupprimer
  11. Et ben finalement, je trouve ce nail art magnifique!! Très frais et original!! =)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli reproduction!
    Et ton choix de couleur est très estival, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. coucou! oh oui je me rappelle l'avoir vu chez Tartofraises :) Il est magnifique avec ces couleurs aussi (et oui je l'ai dit! meme si je suis une fan de la couleur bleu!) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette déco, très estivale.Bises

    RépondreSupprimer
  15. très belle repro c'est super avec ces couleurs

    RépondreSupprimer