samedi 7 juillet 2012

Une toile pour vos ongles



 Hello les filles !
Ça vous dit de transformer vos ongles en véritable petit tableau ? Parce que c'est ce que je vous présente aujourd'hui ! Depuis que j'ai reçu ma commande Mellow et mes strippers, je m'amuse comme une folle. Je teste, tripatouille, modifie, enlève ... Bref je m'éclate :)
Et c'est comme ça que j'ai eu l'idée du nail art qui suit. J'avais envie de couleur, d'asymétrie et de lignes droites (moui, asymétrie et lignes droites ne vont pas ensembles mais c'est pas grave ^^)


Après avoir fini ma déco, mon père m'a fait remarquer qu'elle ressemblait à une toile de Mondrian..
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e4/Mondrian_lookalike.svg/220px-Mondrian_lookalike.svg.pngMais oui, vous savez, celui qui a fait une série de tableaux avec des lignes noires (ou de couleurs primaires) et des quadrilatères blancs et de couleurs ??? Bon je vous montre, ça sera plus simple :
Ça vous revient ^^ ?
J'avais déjà vu ces toiles et j'ai toujours beaucoup aimé le style. Par contre je ne l'avais pas du tout dans la tête quand j'ai commencé mon nail art. J'ai fait de la pure invention, farfouillant dans mes vernis pour savoir quoi utiliser . Je n'ai donc pas fait de plagiat :)
Après vous avoir présenté ce tableau, je vais peut être vous montrer ma déco dont je vante les mérites sans vergogne ^^
J’espère que ça vous plaira :


Si vous voulez le reproduire, je vous mets mon pas à pas ici :

- Choisir sa couleur de base (Polish for all de Color club), l'appliquer et la laisser sécher.
- Choisir deux ou trois autres couleurs. Tout dépend de la taille des carrés ou des rectangles que vous voulez faire. Je pense qu'avec 3 couleurs, la déco risque d'être chargée ... En tout cas, pour ma part, j'ai choisi le blanc de Mavala et un violet de Color Club
- Poser les strippers comme vous le désirez
- Remplir les espaces avec les couleurs que vous voulez
- Si jamais vous avez débordé, une fois que tout est bien sec, vous pouvez toujours retirer les strippers et en poser des nouveaux au même endroit.
- Pour finir une couche de top coat !

Et voila, c'est tout simple :)



C'est un nail art que j'ai beaucoup aimé porter et que je referai sans aucun doute !
Et vous, vous en pensez quoi ?





39 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce genre de nail art c'est tres jolie

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton NA je trouve! en plus t'as choisi des couleur qui vont bien ensemble, car j'en est vu d'autres dans le même style mais les couleurs ça aller pas du tout lol
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que j'ai vraiment fait au feeling pour le choix des couleurs mais j'ai été super contente du rendu ^^ Contente que je sois pas la seule !
      Bisous !!

      Supprimer
  3. Oui, bonne idée! Par contre, tes stripers ont bien tenu? Ca m'énerve moi car j'aime bien ca mais ca ne tient même pas 24h :( J'ai pas encore trouvé le secret! :p Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mes strippers ont bien tenu.
      Tu m'avais déjà posé la question non ? Je crois que ma réponse à pas du passer alors, désolée -_-'
      Dans ce cas je te remet ce que j'avais dit : En général je met mes strippers sur de la colle à foil, j'attends que ça sèche et met une couche de top coat. Et si besoin, les jours qui suivent, j'en rajoute une couche.
      Ça tient au moins 3 jours vraiment bien..
      En espérant que ça t'aidera !

      Bisous :) !

      Supprimer
  4. Salut miss,me le trouve vraiment très joli, j'aime bien les couleurs en plus. Bravo bises

    RépondreSupprimer
  5. Décidément c'est toujours plein de bonnes idées chez toi ! J'adore, c'est très coloré mais très classe, encore une piste pour porter mes néons quand je les recevrai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh ben dis donc c'est super gentil ça !! Ça en fait des compliments ! Maintenant je dois m'arranger pour rester à la hauteur :D
      Et moi je veux absolument voir tes vernis néon ! Ils me tentent horriblement ...

      Supprimer
  6. incroyable!!! je vois que des chefs d'oeuvre aujourd'hui et le tiens en fait partie sans aucun doute!!! j'aime j'aime j'aiiiiime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaw, que de compliments dis donc ! Ça me fait super plaisir que tu aimes autant mon nail art ! Je pensait qu'il était pas si réussit que ça :)

      Supprimer
  7. C'est super original, et très bien fait, c'est joli et coloré, moi j'aime bien en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oui tu as raison, on dirait vraiment une toile! Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'avais l'impression d'avoir des petits tableau sur les doigts ^^
      Merciii !!

      Supprimer
  9. très jolie ! je mets l'info de ton concours sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Ça va m'amener plus de participantes grâce à ta gentille pub :) !

      Supprimer
  10. trop bien fait, j'adore!C'est super sympa!Bisous et merci pour le pas à pas ;)

    RépondreSupprimer
  11. Sympa comme tout, ta déco mondrianesque ! u me fais envie avec tes stripers, je vais devoir m'en acheter...
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les strippers sont tellement utiles que je ne te dirait qu'une chose : fonce !
      Bisous :)

      Supprimer
    2. C'est fait, aussi sec :-)))
      Bisous :-*

      Supprimer
    3. Et tu as vraiment bien fait ^^
      Bisous !

      Supprimer
  12. Très original ce nail art , ça change de ce qu'on voit d'habitude.Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup j'avais vu quelque chose du genre chez mimie ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Alors elle a du me piquer mon idée :D
      C'est quoi l'adresse de son blog que j'aille voir ses créations ?

      Supprimer
  14. Réponses
    1. "Graphique" oui c'est le mot qui me manqué pour le décrire..
      Heureuse que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  15. Hello, c'est plutôt classe j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  16. bein tient, les grand ésprits se rencontrent ^^. J'ai fais un Mondrian aussi ^^.
    Super jolie ta déco en tous cas ^^ et j'adoooooore mondrian

    RépondreSupprimer
  17. je suis ultra fan de ta déco, c'est superbe: moderne graphique et féminin. mille bravo

    RépondreSupprimer
  18. Très chouette ce nail art! Moi aussi quand j'ai vu la 1ère photo j'ai pensé à Mondrian, comme quoi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai pas copititer :D !
      Contente que ça te plaise !

      Supprimer