vendredi 20 juillet 2012

Encore un tag !


Eh oui, ça m'arrive un peu souvent non ^^ ?
Cette fois ci c'est Bnails qui en est l'auteur. Et je vais aussi en profiter pour répondre à celui d'Emma qui remonte à trèèès longtemps et que j'avais oublié (mea culpa, désolée Emma :)

Pour ce qui est des règles, je pense que vous les connaissez déjà. Mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal donc je vous les remets :
- Poster les règles sur le blog
- Ecrire 11 choses sur soi et/ou sur son blog
- Mettre le lien des bloggeuses taguées sur le blog
- Taguer 11 personnes

Les 11 choses sur moi (et donc ça fait 22 vu que j'ai deux tags.. Vous avez vu comment j'suis trop forte ^^)

- Je me suis coupée les cheveux et je le regrette énormément.
- J'aimerai que ma chienne ai une portée. Elle est tellement mignonne que je ne veux pas qu'elle meure (Oui, y'a de la marge, elle n'a que 3 ans mais je prévois, j'ai la trouille de la perdre :) sans me laisser de petits chiots.
- J'adore les sushis
- Mon blog a dépassé les 3000 vues. Merci à vous encore une fois !
- J'aime pas les araignées mais les serpents ne me dérangent pas plus que ça
- J'ai déjà eu une méningite
- J'adore la vitesse ! Et disney mais vous le saviez déjà ! A ce propos, je suis trop contente, j'ai gagné un passeport annuel mais faut que j'aille le valider au parc avant septembre. Sauf que personne ne veut m'accompagner, je suis la seule accro aux attractions fortes ^^
- J'aime beaucoup cuisiner. Notamment les desserts bien compliqués, comme ça, quand je les réussis, j'épate tout le monde, y compris moi même !
- J'aurai du aller à la Japan exo (je ne connais pas) avec mon frère mais on a pas eu le temps. Ça sera pour l'année prochaine
- Je me casse souvent quelque chose.. Aux autres aussi d'ailleurs.. les oreilles par exemple
- Je commence à avoir du mal à répondre aux tags :)
- J'ai fait de le danse classique quand j'étais toute petite
- Je ne fume pas, je n'aime pas l'odeur du tabac
- J'adore toujours autant mon vernis orage Color Club. Il est tellement voyant que je ne peux pas m'en lasser (ce qui est assez rare pour moi)
- Je suis une grande stressée et ça me pourrit la vie
- Je dois manger en tout et pour tout que 2 fois dans un burger par an .. (ben oui, je sais plus quoi dire ^^)
- Avant j'avais un cochon d'inde que j’adorais (Plume) mais qui est morte d'une méningite. Je pense souvent à elle et elle me manque beaucoup.
- Je n'aime pas beaucoup la plage, je voudrais partir à la neige pour ces vacances. Et ne me dites pas qu'il n'y a pas neige en aout ! En Alaska ou au Mont blanc c'est bien de la neige le truc blanc hein :) ?
- Voir le Macchu Picchu avec ma famille serait absolument génial et j'espère bien que je le réaliserai !!



Maintenant on passe aux questions d'Emma :

  1. Quel âge as-tu : J'ai 19 ans
  2. Que fais-tu dans la vie : Je suis étudiante en école de commerce 
  3. Qu’aimes-tu dans le Nail Art : Le fait d'avoir de jolis ongles, d'en prendre soin et que d'autres personnes trouvent jolis ce que je fais
  4. Comment cette passion est-elle venue : Ben à force de collectionner les vernis je me suis dit qu'il fallait que je commence à en faire quelque chose !
  5. Quelle est ta marque de vernis préféré: Pour ce qui est de l'application, j'aime bien les Color Club et les Essies. Mais pour les couleurs, c'est au feeling !
  6. Qu’aimerais-tu avoir en plus dans ton matériel de Nail Art : De quoi faire des dégradés, des pinceaux très fins et peut être de la poudre flufy pour m'en faire une idée 
  7. Combien as-tu de vernis : Je pense que je dois en avoir entre 60 et 70 mais pas sûre..
  8. Que penses-tu des échanges de vernis entre bloggeuses : Je trouve ça super cool !! C'est grâce à un échange que j'ai pu avoir un super vernis que je ne trouvais nulle part ailleurs. J'attends le soleil et je vous montre !
  9. Que rêves-tu de voir avant de mourir : J'en ai énormément je ne peux pas choisir... De toute façon, je ferai tout pour les réaliser :D
  10. Quelles techniques de Nail Art maîtrises-tu : Le One stroke. Enfin je pense ... ?
  11. Quelles techniques de Nail Art aimerais-tu maîtriser : Faire des traits très fins et le water marbble

Et voici les questions de Bnails :

  1. Un endroit secret (ou non) pour se ressourcer/se calmer/s'évader : En haut d'une montagne ou sur les pistes, dans un petit chalet, un chocolat chaud à la main à regarder le paysage
  2. L'objet fétiche, un truc auquel tu es vraiment attachée: Une bague que je n'enlève jamais et plus récemment, un collier que j'ai ramené d'Espagne. Il va bientôt faire son apparition sur mon Blog d'ailleurs !
  3. Un produit beauté encensé sur le net, soit-disant miracle, qui n'a eu aucun effet (ou de mauvais effets) sur toi : Des trucs anti migrainne qui ne marchent pas du tout du tout..
  4. Le sac à main d'une gonzesse, ça représente quoi pour toi : Pratique pour mettre plein de choses dedans, pas mal pour frimer sur son "It bag" (j'aime pas cette expression !) préféré et chiant quand tu te balades avec des amis ou ton copain et qu'ils te disent "Tiens mais mes clefs/ mon porte feuille/ mon passeport/ ma mère/ mon chien dans ton sac s'il te plait. De toute façon y'a rien dedans alors ça t'embête pas hein ?"... Ben si, ça m'embête. Si y'a rien dedans c'est que je ne veux pas me démettre l'épaule et que mwa, j'ai pris que l'essentiel :)
  5. Ton reflet dans le miroir le matin, as-tu enfin appris à l'aimer : Heuuuu... Non
  6. Ta réponse à l'agression, à la bêtise, à l'inutile futilité : De la bêtise prononcée, l'agression quotidienne dans le métro et l'inutilité aggravée, je préfère ignorer.. Après quand la situation est plus calme j'essaye de voir ce qui bloque..
  7. Un artiste que tu apprécies particulièrement ? Ou plusieurs : Dali, Rembrandt, Miro (avec un accent sur le O mais je trouve pas la touche ^^) 
  8. Selon toi, trois principaux objectifs ou lignes directrices pour te guider tout au long de ta vie : la famille, le courage et le boulot (et puis les vacances aussi tiens !)
  9. La vie, ce n'est pas que les produits de beauté, tu n'es pas qu'une blogueuse beauté ; qu'est-ce qui te caractérise vraiment : mon caractère de mer** de cochon qui vient de mon père, ma ressemblance avec ma mère et la flemmardise de mon frère. Ajoutez un zest de gentillesse (pas trop hein !!), un peu de bêtise et me voilà..
  10. Mais comme t'es une blogueuse beauté quand même ; un seul produit indispensable à recommander : un stick à lèvres Yves Rocher à l’amande. Je l'adore, faudrait que je m'en rachète d'ailleurs .
  11. Viens, on prend nos vernis et on se barre à Cuba, boire des mojitos, faire des ballades dans une Cadillac rouge, danser toute la nuit : Je te dis oui tout de suite ! Surtout si tu me tentes avec des Mojitos !
 
vdpp9hmb.jpg
Ou bien un petit coin de paradis comme celui ci pour boire un chocolat et me ressourcer, ça me va aussi ..
        


Pfiou, j'ai fini !!
J'ai beaucoup aimé toutes les questions mais je dois avouer que pour les prochains tags, j'aurais du mal à innover :)
Merci à vous les filles.

Et pour tout le monde, passez une bonne journée ou de bonnes vacances !

9 commentaires:

  1. au moin on te connaitra encor un peu plus biz

    RépondreSupprimer
  2. T'en veux une bonne ? Moi aussi j'avais oublié que je t'avais tagguée !!! xD
    Toujours très sympa d'en apprendre plus sur toi :) J'ai aussi eu cochon d'Inde quand j'étais petite, angora (tjs des poils partout), qui me suivait dans le jardin et mangeait des carambars <3
    J'aimerais bien retourner à Disneyland aussi cet été, une petite journée pendant mon bref passage à Paris... je supporte mieux les attractions fortes now, excepté la Tour de la Terreur, ça je refais pas (le mouvement vertical me rend vraiment malade).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent :D !! Je suis pas la seule à avoir Alzheimer, ça me rassure !
      Trop mignon, des carambars.. Par contre je ne suis pas sûre que ça soit très bon pour un cochon d'inde ^^
      Disney ou le parc Astérix, c'est vraiment à faire ! Alors fonce et amuse toi. Mais soit pas malade quand même !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Merci d'avoir partager tous ces détails. Et merci pour les questions de Bnails et le lien vers son blog : encore quelqu'un qui gagne à être connu...
    Plein de bises :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^
      Moi aussi j'aime regarder de nouveaux blogs, c'est toujours sympa.
      Bisous !

      Supprimer
  4. Ah zut ! J'ai oublié de t'indiquer les touches pour Miró : Alt-163.
    Sinon, va dans la table de caractères.
    Sur Firefox, tu peux télécharger une add-on : ABCTajpu, avec plein de caractères. J'espère qu'il y a l'équivalent pour Chrome, il faut que je cherche.
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah trop cool !!
      Merci beaucoup , je vais télécharger ça !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. contente d'en savoir plus sur toi ^^ bizzz

    RépondreSupprimer