lundi 9 juillet 2012

Participation au concours de Ceurriz



Hello les filles !

Comment vous allez en ce début de week end ? Les batteries sont rechargées à bloc j'espère !
Pour ma part, absolument pas .. Ma petite chienne a eu la bonne idée de passer la nuit à tousser et à s'étrangler. Et je me suis mis en tête que, peut être, elle aurait des problèmes au coeur ... Je vous dit pas comment j'ai passé la nuit à stresser et à m'inquiéter .... -_-'

Enfin, elle ne fait plus aucun bruit de bizarre en ce moment donc ça va mieux !
Pour ce lundi je vous propose (en fait non, je vous impose) de vous montrer ma participation au concours de Ceuriiz. J'ai été placée dans la catégorie des ongles longs et je suis arrivée 11ème sur 24 participantes...
Je dois dire que je suis un peu (pas mal) déçue, j'étais contente de ce que j'avais fait... En plus c'était mon premier one stroke ! Vous en pensez quoi ? 
Le truc c'est, qu'a priori, pas mal de personnes n'ont pas voté et donc qu'il a manqué des points.
Mais bon, je suis heureuse d'avoir participé, merci à Ceurriz d'avoir organisé ce concours et bravo aux gagnantes !!
 
Et pour celles qui ont voté pour moi, un grand merci également :) !
Bon ... Je pense que je vais allée faire une sieste moi parce que je suis un peu naze. Je passerais voir vos blogs plus tard.
Bonne nuit ^^



Pour celles qui voudraient participer à mon concours sur le thème des jeux vidéos, c'est par ICI




19 commentaires:

  1. Je le trouve super joli ce nail art ^^ Repose toi bien :) (moi ça m'a reposée ce week-end mais c'est passé troooooop vite !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici beaucoup :)
      Je reviens de ma sieste et ça y est, je me sens mieux !

      Supprimer
  2. Je trouve que c'est beau! apparemment, les autres participantes ont fait mieux alors :(
    Ne t'en fait pas, plus de défis ma chère, c'est bon pour le moral! En plus, ça te permet de faire mieux de jour en jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles ont fait mieux mais je pensais avoir pas mal réussit. Enfin, je suis quand même contente de ma place et j'essayerais de faire encore mieux la prochaine fois :)

      Supprimer
  3. pour ton premier one stroke c'est pas mal du tout et finir 11 sur 24 c'st pas vilain sachant qu'il y a plin de vote qui manque et que c'est ton premier apres je comprend quand même que tu soit decue
    tu te ratrapera sur un prochain concour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur, je ne dit pas que c'est vilain ! Au contraire je suis fière d'arriver jusque là mais je veux toujours plus ^^
      Je compte bien m’améliorer et, de toute façon, je participe d'abord par envie et pas par appât du gain ou par arrogance :D

      Supprimer
  4. C'est dommage elle est jolie ta déco !! et puis allé comme dit plus haut 11/24 c'est tout à fait honorable :) le prochain c'est le bon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et oui c'est honorable !! Je vais continué à m'entrainer pour avoir de jolis petits nail art !
      Bisous

      Supprimer
  5. je la trouve très belle ta déco, ton one stroke est réussi je trouve. Je compte participer à ton concours, j' espère avoir le temps...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      J'espère voir ta participation, c'est avec plaisir que j’accueillerais ta participation !
      Bisous.

      Supprimer
  6. C'est joli ! Tu as peut-être été jugée sévèrement mais nous, on aime et on est tout émues de savoir que tu t'es lancée dans un concours avec ton premier OS ! Bravo d'avoir osé et vive YOP à pleins poumons !
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mignonne ^^
      Merci pour tes encouragements ! Je compte bien prendre ma revanche mwoua ahahah (rire diabolique tout pourri :)
      Bisous !

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup ton Na !!
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  8. ton one-stroke à l'air pas mal ^^ mais je trouve que ta photo est prise d'un peu trop loin on voit pas bien le motif :'( c'est peu etre ça qui a jouer contre toi lors du concours !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la première critique que ma famille m'a faite. Elle est prise de beaucoup trop loin et sans mise en scène. En fait j'ai du la prendre lorsque j'étais toute seule en Espagne et j'ai du mettre l'appareil en retardateur sous mon menton pour prendre la photo :D

      Bisous !!

      Supprimer
  9. Il est magnifique tonu nail art, j adore!

    RépondreSupprimer