lundi 16 juillet 2012

Luminous, que la lumière soit !



Hello les filles !!

Devinez qui à joué à l'apprentie magicienne ?
Eh oui, je me suis bien amusée avec mon petit Luminous. Ça faisait un bon moment qu'il trainait dans ma chambre et j'avais déjà fait un essai qui s'était révélé infructueux. Mais vu que je renonce jamais, j'ai voulu retenter l'expérience.


Je me suis donc munie de ma poudre, d'un top coat (regardez bien sa couleur. Il est transparent et, avec la poudre, il va  changer), de coton, de dissolvant, de deux petite billes et d'une feuille de papier (qui fait le fond de ma photo)

Pour commencer, si votre vernis est neuf, il faut déjà en enlever un peu. La poudre diluée  prend pas mal de place, c'est pour ça qu'il faut vider une petite partie du vernis.

Ensuite il faut nettoyer le goulot du flacon. On prend le coton avec du dissolvant et on frotte bien, jusqu'à ce qu'il n'y est plus de trace de vernis dessus.

Oupss, j'ai eu un petit bobo à mon pouce .
Après vous prenez la feuille de papier et vous en faites un entonnoir qui permettra de faire glisser la poudre dans le vernis sans en mettre partout. Vous positionnez le bout du cône dans le flacon et, par l'autre côté, mettez autant de poudre que vous le désirez. Plus il y en aura, plus l'effet sera impressionnant, à vous de doser comme vous le souhaitez.
Quand vous avez fini ça, prenez les deux petites billes (indispensables) et mettez les dans le flacon. Remuez, remuez et remuez (ça fait un peu mal au bras mais c'est le seul moyen de mélanger).



Et vous voilà avec votre nouveau top coat Luminous !!
Évidemment, pour ma part, il a changé de couleur car j'ai bien forcé sur la dose pour avoir un effet phosphorescent très important.

Ce qui est dommage c'est que même le cliché
ne parvient pas à montrer totalement l'effet...
J'ai oublié de prendre des photos avec du top coat seul. Mais je peux vous assurer qu'on voit bien les petits doigts dans le noir. Mettez une couche de vernis blanc en dessous et c'est encore plus visible !! Je suis conquise :D
Et ce n'est même pas la peine de rester trois heures sous une lampe, il suffit de même pas dix secondes. Pour vous dire, en pleine nuit, pas réveillée, je suis allée aux toilettes et en retournant me coucher, l'effet phosphorescent était de nouveau actif. Il suffit donc de dix secondes de lumière en gros.
C'est pas génial ?? ^^



Le seul petit bémol que je pourrai faire c'est que la poudre retombe au fond du flacon. Donc, à chaque fois qu'on veut utiliser le top coat, il faut prendre une pique de bois ou un long cure dent pour la mélanger de nouveau. Et ensuite il faut le secouer deux ou trois fois.

Mais bon rien de grave !!

J’adhère quand même totalement à cette poudre et j'adore mon top coat :)

Et vous, ça vous tente ??


20 commentaires:

  1. Wahou ! ça donne envie ! ^^
    Quand je pense à mon Ghoulish Glow qui marche à peine... c'est tentant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? J'étais tentée de me le prendre ! Heureusement que je lui ai préférer la poudre alors ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. Ahhhh trop classe tu l'a trouvée ou cette poudre??? j'aimerais bien essayer aussi en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé sur le site Cquepournous. En fait c'est une fiole assez petite (comparé à la photo) mais tu peux faire au moins 7 vernis je pense. Bien plus si tu veux un effet phosphorescent plus discret !
      Mais vas y , la nuit c'est tout bonnement génial :)

      Supprimer
  3. C est sympa comme tout cette poudre, tu la trouves ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas faire un tour sur le site Cquepournous et tu l'a trouveras !
      Elle est génial, la nuit je m'amuse comme une petite folle ^^

      Supprimer
  4. déja que je voulai essayer alor la tu ma donner encore plus envi
    il est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  5. J'adhère totalement ! C'est super comme truc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus tu as l'impression d'être une gamine devant un nouveau joujou ^^

      Supprimer
  6. OMG O_o it's not for me!!
    Je rigole mais ouais il est bien dans son flacon lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Why ?? Un peu trop voyant peut être ^^ ?
      Je te comprends mais je t'assure qu'on s'amuse énormément le soir à voir ces petits bouts de doigts éclairés :)

      Supprimer
  7. moi je serais plus tenté par essayer celui qui change de couleur au soleil je vais peut être me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai déjà vu ces vernis ! Ça me tente ps plus que ça je dois t'avouer.. J'attends de nouvelles couleurs avant de craquer :D !
      Mais si tu te laisses tenter, je peux t'avouer que c'est vraiment drôle !

      Supprimer
  8. Je l'ai cette poudre! J el'avais testé sur un top cozt mais alors ça avait pas du totu fonctionné!
    Je vais tester sur une autre couleurs!
    Bsx
    Littleangel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà fait un essai mais je n'avais pas mis de poudre donc l'effet était minime. Peut être que tu as fait la même erreur que moi .. ?
      Mais recommences, l'effet est superbe avec pleiiiinn de poudre :)!
      Bisous

      Supprimer