lundi 30 juillet 2012

Derniére commande de Mellow



Et oui, encore une commande !
Mais cette fois ci, j'avais une bonne excuse :)
Ma mère, après m'avoir piqué mes huiles pour cuticules, m'a dit, avec un grand sourire "ça serait bien d'en racheter, non ??". Ben oui maman, maintenant que tu viens de me faucher les miennes, je dois passer une autre commande ^^

Et j'en ai profité pour racheter quelques autres petites choses, à la fois pour moi, et aussi pour vous, dans de futurs cadeaux !


 Je me suis pris :

- un set complet de peinture acrylique Oumaxi
- des patchs intégraux motif zébres et léopard
- des dotting dool
- des paillettes
- des fleurs séchées
- des cannes de filmos
- des lames pour la découpe du filmo
- des petits pots vides
- et les fameuses huiles :)



Maintenant j’arrête les achats ! Je résisterai à la tentation, surtout en cette période de solde !
Passez une bonne journée et surtout, ne croyez pas un mot de ce que je viens de vous dire :D


Ps: Je passe mon permis demain...... Je stress !






30 commentaires:

  1. Ha oui Yop, moi aussi je m'étais dit ce mois pas plus de 2 boutiques, et au final 6 boutiques. Et le budget nail art qui explose, mais en cette période de solde il y a tellement d'occasion à saisir que je n'ai pas pu résister. Je vous montrerais toutes ces merveilles bientôt (j'ai hâte). C'est dommage que le site ne livre pas chez moi, car de nombreux articles me plaisait beaucoup dont les fameuses huiles que je vois un peu partout. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir toutes ces merveilles alors !
      Si tu veux, la prochaine fois que je passerais commande, on pourrait peut être s'organiser pour que je te transmette le colis ?
      Bisous :) !

      Supprimer
  2. une tres belle commande est bien complete tu va te régaler avec tout sa biz

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah le permis :p Bon courage, tu verras c'est pas si dur que ça ;) Je croise les doigts pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Belle commande !!!! Je croise les doigts pour ton permis :)

    RépondreSupprimer
  5. Lol, y en a une qui n'arrive pas à résister au shopping ... comme moi :p Profites-en ma belle! surtout que tu as de bons produits ^^
    Pour ton permis, je te souhaite bonne chance! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sur, je n'ai pas réussit à résister ! Mais bon une fois de temps en temps c'est pas trop grave ^^
      Et merci à toi !

      Supprimer
  6. claireetsesongles30 juillet 2012 à 21:59

    coucou!!!que de belles choses!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inconvénient de ce site c'est qu'il n'y a que des belles choses donc c'est super dur de résister :)
      Bisous

      Supprimer
  7. c'est ce que l'on dit à chaque fois qu'on va résister mais on craque toujours au bout d'un moment! ;) en tout cas très belle commande! je t'envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien craquer une fois ou deux, c'est prouver scientifiquement que c'est bon pour la santé :D !
      Bisous !

      Supprimer
  8. J'adore les articles achats, ça me fait baver à chaque fois ;) Et pour ton permis, bah pardon pour la grossièreté mais " merde"! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oulala un gros merde ma belle !!!!

    Pour ta commande roh lala ce mois ci pour moi avec les soldes la grosse cata lol
    le mois prochain je suis en mode restriction a mort ^-^sauf ma petite commande chez mellow !! bah oui je suis grave accro a cette boutique :)
    Super tes achats !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ^^ !
      Moi aussi je suis accro à Mellow, on y trouve tout et à petit prix.
      Par contre je n'ai même pas pu faire les soldes, c'est dommage, je suis sûre que tout plein de vernis m'attendaient :)

      Bisous !

      Supprimer
  10. J'aimerai m'acheter une lame pour couper la pâte filmo mai je ne trouve pas de magasin qui En vend pourrai tu me dire ou à tu achetés le tiens S.V.P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté les miennes sur le site Adails ou sur Mellownail art.
      Après je ne sais pas ou on peut les trouver sans passer par internet, désolée .

      Supprimer
    2. merci beaucoup pour les informations

      Supprimer
  11. Coucou ma belle =)
    tout est bon pour passer une commande =)

    Je te dis un GROOOOS MERDE et je croise les doigts =)

    RépondreSupprimer
  12. Wahoooouuuu Wahouuuuu Wahouuuu hâte de voir tes prochains articles :) Et... là j'écris en tout petit (imagine que j'écris en tout petit ^^): MERDE ^^ Des bisous!!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu me dira si ton huile est bien. Tin des dotting tool truc que j'ai oublié sur ma commande chez delaney. Grrr ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile est vraiment très bien, je te la recommande !
      Et pour les dotting dool, c'est aussi très pratique :)
      Deux produits à ajouté à ta prochaine liste !

      Supprimer
  14. ça à l'air superbe tout ça

    RépondreSupprimer