lundi 2 juillet 2012

Vous me croyez si je vous dis que ....






.... je souffre ??   
Même en mettant la photo en tout petit, je suis sûre que vous avez grimacé en la voyant :)

En tout cas, moi je peux vous dire que ça fait pas du bien !! Il s'est presque arraché jusqu'à la peau... Jene sais pas trop comment je me suis fait ça. Par contre je sais que je me suis mordue tellement fort  les joues pour éviter de hurler que j'ai presque les marques de mes dents dans ma bouche ^^

Et puis l'ongle de mon petit doigt c'est aussi fait la malle ... je n'ai pas de chance en ce moment !  Mais je vais aller me faire poser un faux ongle, au moins sur le majeur ! Je vais essayer de me faire ça assez rapidement... Ce n'est vraiment pas beau et, à chaque fois que je touche mon doigt, j'ai des frissons horribles.
Vous savez, le même style que des ongles sur un tableau de craie ! Je suis sûre que je vous ai mis l'image dans la tête. Horrible, hein  :D  ?

(Désolée pour ma french mal faite, je me suis dépêchée pour essayer de cacher cette cassure)

14 commentaires:

  1. oui tu as m'a mis l'image dans la tete du coup moi ossi sa ma fait le même effet lol
    pecheur jespere que tu souffre pas trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, désolée :D
      Pour la douleur, ça passe doucement mais sûrement !

      Supprimer
  2. Pauvre de toi! Mais pour moi, c'est pire, j'ai une mycose des ongles et je souffre le martyre quand je les touche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulà, ça fait mal ça !
      Désolée pour toi ! Vas voir une pharmacie si c'est pas déjà fait et soigne toi vite :)

      Supprimer
  3. Ma pauvre, j'en suis malade pour toi...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Yop, j'ai vraiment mal pour toi. Par contre si ton ongle est toujours douloureux je ense qu'il faut attendre un peu avant de mettre un faux ongles, tout dépend de l'état de ton ongle. Bisous et bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui je vais attendre, je ne veux pas que ça s'infecte ! Ça va déjà mieux aujourd'hui. Je pense le faire demain ou après demain. Je veux pas aggraver les choses.
      Bisous et merci !

      Supprimer
  5. Brrrr c'est encore pire que sur la photo précédente :s J'espère que tu auras vite moins mal ! (ça me fait penser au gros cliché de la pétasse "han j'me suis cassé un ongle" que tout le monde a en tête, mais ils oublient que nous, quand on se plaint, c'est avant tout parce que c'est douloureux !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement ça le cliché !
      Mais le pire c'est qu'ils ne comprennent pas que c'est à cause de la douleur qu'on se plaint ...
      Après pour la repousse, il suffit d'attendre :)

      Supprimer
  6. oh c'est vraiment dommage :( désolée pour toi ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'étonnes que tu souffres...j'espère que ça ira mieux avec un faux.bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh ma pauvre, je souffre pour toi ! Effectivement il s'est pas loupé celui-la OO Tu me diras ce que tu en penses si tu te fais poser une capsule ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer